LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[P2P]Configurer son modem avec les ports emule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
al
Nouveau Membre
7 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:52:45   Voir le profil de al (Offline)   http://www.bogusdivx.com   Envoyer un message privé à al   

pour faire court allez faire un sot a cette adresse il y a pas mal de config sur modem,routeur et votre mule etc....
ouvrir les bon ports udp et tcp permet de bon dll
http://www.emule-inside.net/emule/

Message édité le 20-03-2005 à 14:32:44 par tibo33

--------------------
damokmelia
Nouveau Membre
damokmelia
24 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:21:41   Voir le profil de damokmelia (Offline)   Envoyer un message privé à damokmelia   

Bonjour Al,

J'ai voulu régler ma Livebox Sagem, mais je suis bloqué dès le début, que faut-il mettre dans le nom et le mot de passe du modem Sagem ?
J'ai essayé mon identifiant de connexion, et mon mot de passe de connexion mais ça ne fonctionne pas !
Merci des précisions que tu pourrais me donner.
damokmelia
Nouveau Membre
damokmelia
24 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:06:41   Voir le profil de damokmelia (Offline)   Envoyer un message privé à damokmelia   

J'ai trouvé !
somewhere
Membre
somewhere
91 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:48:54   Voir le profil de somewhere (Offline)   Envoyer un message privé à somewhere   

Merci je l'ai utiliser pour la freebox en mode routeur impec !!!
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:40:01   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

Super pour configurer son routeur, merci beaucoup

--------------------
nissano
SUPER Membre
nissano
26 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:41:32   Voir le profil de nissano (Offline)   Envoyer un message privé à nissano   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [P2P]Configurer son modem avec les ports emuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum