LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

Configureration dlink 614 + pour emule (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:00:21   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Coucou, mon pote qui m'aide avec emule car il a une grosse connection avec un gros forfait n'arrive aps à se connecter en hiID

On a été la http://www.emule-inside.net/emule/

Et tout suivit et rien, nada t ! Pourtant il a la même version d'emule morph que moi et moi j'y suis en hiid donc cela doit aller !

Mais c'est la merde ce routeur ! On la configurer avec le port 7890 comme ils disent et ouvert ces ports dans le pare feu et essayer avec emule avec ces ports la et aussi avec le 4661 et rien ! on a aussi essayé de mettre les ports 4661 sur le routeur sur le site en ligne mais rien !

Quelqu'un a t"il la même crasse ???? Il parait que c'est un bon routeur, mais pour le configurer pour la mule...

Mon pote c'est Artagen team-dow sur la mule et vous l'avez peut-être croisé mais il est en low id... la honte !

En l'aidant c'est moi que vous aider....

merci !
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Choupinette

Essayes ca :http://lugdunum2k.free.fr/d-link-614.html

--------------------
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:25:30   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Merci, c'est ce que l'on avait trouvé mais ne marche pas !

D'ou mes questions : mettre les mêmes ports sur la mule ???? ou pas... bien entendu les ouvrir dans le pare feu... etc...
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:48:47   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Oui , les ports que tu as ouvert dans le pare feu doivent etre les meme que dans la mule, verifie aussi que le pare feu XP n'est pas activé aussi

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:32:17   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

exact,mr jiss.................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:35:09   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

tu_ peux aussi dire a ton routeur dans une regle nat que les ports que tu ouvre vont directement sur le poste voulu exemple tu ouvres le port 5661 en tcp pour l adresse ip 192.168.0.2 avec sa sa derait marcher voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  Configureration dlink 614 + pour emule (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum