|
| Musayoshi | | Nouveau Membre | | 1 message posté |
| Posté le 01-07-2005 à 19:00:43
| Comme le veut la tradition... je me présente |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 19:21:18
| Salut Musayoshi Bin ou c'est que tu te présentes Je te souhaite la bienvenue parmis nous n'oublies pas de faire un tour par la charte, c'est indispensable pour bien profiter de ce forum Profites en , amuses toi, et nous esperont pouvoir te relire trés rapidement, et un peu plus qu'ici
A bientot
--------------------
|
|
| Pupu | | SUPER Membre |  | | 2829 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 02:51:37
| Salut et soit le bienvenue dans la Team DOW. Je t'invite a lire notre charte et a la respecter !!! A très bientôt sur les différents forums de DOW
--------------------
|
|
| hades | | Divinity | | Membre |  | | 167 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 18:04:20
| Salut Musayoshi. Comme le veut la tradition... tu te presente et on est content d'en savoir plus sur toi maintenant Comme le veut la tradition... nous te souhaitons la bienvenue +++++ Musayoshi.
--------------------
Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 00:48:52
| Bonsoir parmi nous musayoshi. Comme dit hades un petit effort de présentation aurait été le bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 11:35:10
| a toi Musayoshi et bienvenue parmis nous.................. niveau présentation ça laisse à désirer, mais bon............. bon surf.................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|