LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

connection impossible sur la mule (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:52:58   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut

Voilà mon problème:J'ai du me déconnecter tout à l'heure , et depuis, impossible de me reconnecter sur Razorback.la mule me réponds que le serveur est inactif,de plus meme le site de Razorback ne répond pas .

J'utilise la killer bean v5 mais meme avec la mule classique , j'ai le meme probleme

Merci

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:31:21   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Eh ben ecoute je viens d'essayer et pas moyen de s'y connecteraussi.
Peut-être problème passager du serveur.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:37:12   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Ils vous ont repéré les gas

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:40:28   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Qu'est ce qu'ils t'ont obligé à manger en Angleterre

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:01:46   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

jai la killer bean et ca me fait le pb, il suffit deteindre et de rallumer emule et cest reparti

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:22:11   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

j'ai essayé, mais ca resout rien ,de mon coté

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:57:27   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Laisse tourner une demi-heure avec l'autre serveur et après clique droit sur Razorback .......
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:12:16   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pareil méme pb avec la0.45a

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:02:07   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pour moi, c'est bon ça remarche, peut-être le serveur a-t-il des problémes passagers car hier pas moyen de s'y connecter.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:03:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Version a c'est beta il faut attendre la bersion b.
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:43:40   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oui c est béta................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:47:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Ca y'est ca marche

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  connection impossible sur la mule (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum