|
| nonos | | fier d\\\'etre lensois | | Membre BANNI |  |  | | 16 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:16:03
| salut qui peut me donner des conseils pour un bon pare feu |
|
| slimby | | Welcome to my asylum | | Membre Acharné |  | | 264 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:19:50
| Salut nonos Perso j'utilise kerio personal firewall, très léger et facilement paramétrable à souhait, maintenant il te suffit de faire une recherche sur la toile pour un comparatif de firewalls et faire ton choix à partir de là, en tout état de cause je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui te convienne P.S. : ton choix évoluera aussi avec le temps en fonction des programmes installés et de l'utilisation que tu fais de ta machine lol
Message édité le 30-04-2005 à 13:45:44 par slimby
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:21:52
| Pas mieux .. as toi de faire le test.. Pour moi c'est sygate ...un gratuit et trés légé
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 14:34:35
| Tu choisis ce que tu veux ici
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| nonos | | fier d\\\'etre lensois | | Membre BANNI |  |  | | 16 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 07:09:11
| merci mafilou vraiment trés fort |
|
| Posté le 01-05-2005 à 07:24:58
| au fait estceque je dois désactiver le pare feu windows |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 09:55:15
| oui il ne faut pas avoir deux firewall en meme temps sur un pc cela peut te provoquer divers soucis low hid sur emule, probleme de connexion audi par msn et bien d autre voila @+ bonne journee
--------------------
|
|
| Skunk-A | | Nouveau Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 12:52:05
| moi j'utilise Zone alarm. la version gratuite (illimité dans le temps) ou il y a que le firewall et ca marche impec. jamais eu de souci avec. associer avec Avast! version gratuite en antivirus (limiter a 2 mois) je n'est jamais eu de Spy ou de virus ou quelconque probleme. |
|
| Posté le 15-05-2005 à 07:38:04
| salut a chaque fois que j'eteins mon pc et que mon pare feu windows est désactivé.lorsque je rallume mon pc mon pare feu windows est réactivé est ce que je peux désactiver manuellement mon pare feu windows
-------------------- fier d'etre lensois |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:17:58
| Peux-tu dire la manipulation que tu as faite pour désactiver?
|
|
| jonat | | Uzumaki Naruto | | SUPER Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:22:27
| salut nonos , poste de travail-------->modifier un paramétre-------->pare feu windows----------->désactivé , voila c'est la manip a faire pour le désactivé manuellement |
|
| Posté le 16-05-2005 à 14:32:37
| Panneau de configuration ==> Pare feu Window's ==> désactiver
|
|
| Posté le 16-05-2005 à 19:41:10
| ouais mais ca je l'ai déja fait mais le probléme est a chaque foi que j'éteins mon pc mon pc mon pare feu windows est de nouveau activé
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 14:45:45
| salut, le plus simple est passé comme suit : panneau de configuration => outil d'administration => service ensuite tu clic sur parefeu windows et là tu as le choix du démarrage (manuel, auto, etc ...) comme ça même apres reboot de ton pc il ne démarrera pas si tu ne le veux pas ... @+
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2005 à 19:42:38
| merci a vous tous ca marche
|
|