LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

conseil pare feu (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:16:03   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

salut qui peut me donner des conseils pour un bon pare feu
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
264 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:19:50   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Salut nonos

Perso j'utilise kerio personal firewall, très léger et facilement paramétrable à souhait, maintenant il te suffit de faire une recherche sur la toile pour un comparatif de firewalls et faire ton choix à partir de là, en tout état de cause je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui te convienne

P.S. : ton choix évoluera aussi avec le temps en fonction des programmes installés et de l'utilisation que tu fais de ta machine lol

Message édité le 30-04-2005 à 13:45:44 par slimby

--------------------
... Je me souviens ...
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:21:52   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Pas mieux .. as toi de faire le test..

Pour moi c'est sygate ...un gratuit et trés légé

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:34:35   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu choisis ce que tu veux ici

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 07:09:11   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

merci mafilou vraiment trés fort
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 07:24:58   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

au fait estceque je dois désactiver le pare feu windows
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:55:15   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui il ne faut pas avoir deux firewall en meme temps sur un pc
cela peut te provoquer divers soucis low hid sur emule, probleme de connexion audi par msn et bien d autre voila @+ bonne journee

--------------------
Skunk-A
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:52:05   Voir le profil de Skunk-A (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk-A   

moi j'utilise Zone alarm. la version gratuite (illimité dans le temps) ou il y a que le firewall et ca marche impec. jamais eu de souci avec. associer avec Avast! version gratuite en antivirus (limiter a 2 mois) je n'est jamais eu de Spy ou de virus ou quelconque probleme.
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 07:38:04   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

salut
a chaque fois que j'eteins mon pc et que mon pare feu windows est désactivé.lorsque je rallume mon pc mon pare feu windows est réactivé est ce que je peux désactiver manuellement mon pare feu windows

--------------------
fier d'etre lensois
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:17:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Peux-tu dire la manipulation que tu as faite pour désactiver?

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:22:27   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut nonos , poste de travail-------->modifier un paramétre-------->pare feu windows----------->désactivé , voila c'est la manip a faire pour le désactivé manuellement
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:32:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Panneau de configuration ==> Pare feu Window's ==> désactiver

--------------------
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:41:10   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

ouais mais ca je l'ai déja fait mais le probléme est a chaque foi que j'éteins mon pc mon pc mon pare feu windows est de nouveau activé

--------------------
fier d'etre lensois
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:45:45   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

salut,
le plus simple est passé comme suit :

panneau de configuration => outil d'administration => service

ensuite tu clic sur parefeu windows et là tu as le choix du démarrage (manuel, auto, etc ...) comme ça même apres reboot de ton pc il ne démarrera pas si tu ne le veux pas ...

@+

--------------------
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:42:38   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

merci a vous tous ca marche

--------------------
fier d'etre lensois
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  conseil pare feu (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum