|
| ace2 | | Membre |  | | 51 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 12:58:44
| Bonjour à tous, J'ai une vidéo de qualité numérique. Cette vidéo a été filmée à partir de caméra infrarouge. La scène se passe dans le noir et dans une pièce. On y voit les faits et gestes de chacun, mais pas suffisament pour pouvoir les dévisager. La vidéo est en effet d'une qualité VHS dans le noir si vous voyez ce que je veux dire. Connaissez-vous un logiciel simple d'utilisation afin d'améliorer la qualité pour dévisager les gens ? |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 14:13:06
| essaye d utiliser virtual dub en ajoutant les filtres necessaires, par rapport a certaine protection je ne peux te donne plus dinfo sinon renncode avec tmpeg xpress @+ ne sachant pas quelle est ta video en aucun cas nous ne pouvons t aider (du a certaines histoire de la vie prive @+) |
|
| Posté le 18-03-2005 à 19:57:18
| baj, j'vais essayer avec virtualdub. Mais n'ayant jamais pratiqué avec un quelconque logiciel vidéo ... je sens l'arrivée d'une grosse galère. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 00:02:56
| Au cas où tu n'auras pas une adresse voici un lien
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 17:39:28
| J'vais filer ce boulot à un pro. Merci |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 22:06:46
| ok bonne chance et reviens en cas de soucis mais dans la limite de nos possibilite legale je dirais @+ |
|
|