LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

conseil sur spybot (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 06:29:16   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

salut j'ai installé spybot pour les fichiers espions est - ce qu'il est bien ce logiciel ?merci j'ai vu sa sur une revue informatique "micro" qui est pas mal comme revue elle explique en gro les prob que l'on peut rencontrer
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:19:41   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je l'utilise régulierement,pour moi,c'est un super logiciel.

--------------------
katzieux
Cécité : point de vue.
Nouveau Membre
katzieux
13 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:09:24   Voir le profil de katzieux (Offline)   Envoyer un message privé à katzieux   

dans le même genre tu as AdwareX Eliminator
excellentissime aussi

--------------------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
Jean Yanne
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:59:50   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Effectivement et je dirais que ad-aware et spybot ont des terrains de jeux différents, et qu'ils sont tres complémentaire dans l'elimination des mauvaises choses...

--------------------
katzieux
Nouveau Membre
katzieux
13 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:38:17   Voir le profil de katzieux (Offline)   Envoyer un message privé à katzieux   

tibo33 a écrit :

Effectivement et je dirais que ad-aware et spybot ont des terrains de jeux différents, et qu'ils sont tres complémentaire dans l'elimination des mauvaises choses...

je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de
AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité

--------------------
Jean Yanne
uranus
Nouveau Membre
uranus
19 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:51:55   Voir le profil de uranus (Offline)   Envoyer un message privé à uranus   

Citation :

je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité

C'est un freeware aussi adawarex eliminator?
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
105 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:40:19   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

Pour ma part j'utilise les deux........impec........ils sont complémentaires

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:20:59   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Tu peux également ajouter Microsoft anti-spyware qui étonnement est pas mal, et protége en temps réel (pour ma part j'ai décoché l'option "spynet community).
De plus comme cité plus haut Spybot et ad-aware sont " réellement " complémentaires.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
snoopy
Nouveau Membre
snoopy
16 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:23:05   Voir le profil de snoopy (Offline)   http://avoriaze.free.fr   Envoyer un message privé à snoopy   

j ai adware x eliminator v2.0 mais je cherche a le mettre en francais si quelqu un peut m aider merci

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:02:57   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Et il ne faut pas surtout de mettre à jour régulièrement ces deux programmes si non ils ne pourront pas vous être utile.

Pour crying-freeman:
Dans le dernier numéro de Micro Hebdo il y a un article à ce sujet. Je cite: "......en réalité XP-AntiSpy ne lutte pas contre les logiciels espions mais contre le mansque de discrétion de WindowsXP et de logiciels de Microsoft........La liste des options ne propose pas moins de 50 entrées différentes."
katzieux
Nouveau Membre
katzieux
13 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:56:55   Voir le profil de katzieux (Offline)   Envoyer un message privé à katzieux   

katzieux a écrit :

je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité

uranus a écrit :

C'est un freeware aussi adawarex eliminator?

non il n'est pas free dsl

snoopy a écrit :

j ai adware x eliminator v2.0 mais je cherche a le mettre en francais si quelqu un peut m aider merci

je ne la trouve nulle part la traduction

Message édité le 22-02-2005 à 20:59:38 par katzieux

--------------------
Jean Yanne
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:47:14   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut Mafilou
Je parlais de microsoft antispyware et pas d' XP anti-spy,que j'utilise aussi depuis de nombreux mois et qui en effet sert plutôt à desactiver certaines fonctions indiscrétes ou desactiver des services.
Pour le premier cité, bien sûr il scanne à la recherche de spy, mais comme j'ai dit plus haut, il "protége" en temps réel, demande confirmation lors de la modif du registre par un soft, empêche la modif de la page de démarrage....Il permet aussi de nettoyer les différents historiques, coockies,fichiers temporaires...quoique ces derniers peuvent être nettoyés manuellement donc pour moi c'est plus gadget mais bon dans l'ensemble je le trouve pas trop malet c'est du "crosoft".
Seul défaut qui pourra rebuter certains, in english
Désolé de pas avoir été plus précis

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:08:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je te lis toujours avec intérêt, crying-freeman.
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:12:07   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Mais moi aussi mon cher Mafilou ,et j'ai appris des choses depuis que je connais ce forum que ce soit grâce à toi ou à d'autres menbres du forum
L'union fait la force

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:35:23   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci à nous.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  conseil sur spybot (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum