|
| durban | | mi ange mi démon | | SUPER Membre |  | | 124 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 06:29:16
| salut j'ai installé spybot pour les fichiers espions est - ce qu'il est bien ce logiciel ?merci j'ai vu sa sur une revue informatique "micro" qui est pas mal comme revue elle explique en gro les prob que l'on peut rencontrer |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 07:19:41
| Je l'utilise régulierement,pour moi,c'est un super logiciel.
--------------------
|
|
| katzieux | | Cécité : point de vue. | | Nouveau Membre |  | | 13 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 10:09:24
| dans le même genre tu as AdwareX Eliminator excellentissime aussi
-------------------- Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction Jean Yanne |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 10:59:50
| Effectivement et je dirais que ad-aware et spybot ont des terrains de jeux différents, et qu'ils sont tres complémentaire dans l'elimination des mauvaises choses...
--------------------
|
|
| katzieux | | Cécité : point de vue. | | Nouveau Membre |  | | 13 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 12:38:17
| tibo33 a écrit :
Effectivement et je dirais que ad-aware et spybot ont des terrains de jeux différents, et qu'ils sont tres complémentaire dans l'elimination des mauvaises choses... |
je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité
-------------------- Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction Jean Yanne |
|
| uranus | | Nouveau Membre |  | | 19 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 19:51:55
| Citation :
je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité |
C'est un freeware aussi adawarex eliminator? |
|
| micdivx | | AHAHAHAHAH | | Membre Actif |  | | 105 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 08:40:19
| Pour ma part j'utilise les deux........impec........ils sont complémentaires
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 12:20:59
| Tu peux également ajouter Microsoft anti-spyware qui étonnement est pas mal, et protége en temps réel (pour ma part j'ai décoché l'option "spynet community). De plus comme cité plus haut Spybot et ad-aware sont " réellement " complémentaires. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| snoopy | | Nouveau Membre |  | | 16 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 12:23:05
| j ai adware x eliminator v2.0 mais je cherche a le mettre en francais si quelqu un peut m aider merci
-------------------- |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:02:57
| Et il ne faut pas surtout de mettre à jour régulièrement ces deux programmes si non ils ne pourront pas vous être utile. Pour crying-freeman: Dans le dernier numéro de Micro Hebdo il y a un article à ce sujet. Je cite: "......en réalité XP-AntiSpy ne lutte pas contre les logiciels espions mais contre le mansque de discrétion de WindowsXP et de logiciels de Microsoft........La liste des options ne propose pas moins de 50 entrées différentes." |
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:56:55
| katzieux a écrit :
je ne parle pas de ad-aware le normal qui est bien aussi mais bien de AdawareX Eliminator qui est un tout petit peu différent du 1er cité |
uranus a écrit :
C'est un freeware aussi adawarex eliminator? |
non il n'est pas free dsl
snoopy a écrit :
j ai adware x eliminator v2.0 mais je cherche a le mettre en francais si quelqu un peut m aider merci |
je ne la trouve nulle part la traduction
Message édité le 22-02-2005 à 20:59:38 par katzieux
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:47:14
| Salut Mafilou Je parlais de microsoft antispyware et pas d' XP anti-spy,que j'utilise aussi depuis de nombreux mois et qui en effet sert plutôt à desactiver certaines fonctions indiscrétes ou desactiver des services. Pour le premier cité, bien sûr il scanne à la recherche de spy, mais comme j'ai dit plus haut, il "protége" en temps réel, demande confirmation lors de la modif du registre par un soft, empêche la modif de la page de démarrage....Il permet aussi de nettoyer les différents historiques, coockies,fichiers temporaires...quoique ces derniers peuvent être nettoyés manuellement donc pour moi c'est plus gadget mais bon dans l'ensemble je le trouve pas trop malet c'est du "crosoft". Seul défaut qui pourra rebuter certains, in english Désolé de pas avoir été plus précis @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 13:08:13
| Je te lis toujours avec intérêt, crying-freeman. |
|
| Posté le 23-02-2005 à 13:12:07
| Mais moi aussi mon cher Mafilou ,et j'ai appris des choses depuis que je connais ce forum que ce soit grâce à toi ou à d'autres menbres du forum L'union fait la force
|
| Posté le 23-02-2005 à 17:35:23
| Merci à nous. |
|
|