LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

 [PC] controler son pc a distance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 02:00:09   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

salut a tous j'ai installer un pc a moi en serveur. Mais vu que comme bcp d'entre nous j'ai pas un rond j'ai qu'un ecran pour deux pc
j'en ai eu marre de changer la prise de l'ecran a chaque fois que je voulai jeter les yeux ds celui qui ne sert que de serveur et qui n'a pas d'ecran en permanence. sur les conseils de djé je suis parti chercher un log qui me permette de le controller et ceci en utilisation simple et installation legere. et j'ai trouver https://www.ntrconnect.com

il est tres simple , il suffit de l'installer sur le pc dont vous desirez prendre le controle , configurer votre identifiant et mot de passe (pour les parano il existe en option un systeme de codage complexe qui peut remplacer le mots de passe) et voila le reste se fait tout seul et il se configure automatiquement avec le pare feu de votre PC ( a la premiere connection vous devez imperativement autoriser votre pare feu a accepter cette connection sinon ca marche pas et ce directement sur le pc et non pas par ce logiciel ) ensuite vous avez le libre acces a tout vos dossiers et vos applications qui sont toutes fonctionnelles , il y'a meme un outils de transfert de fichier pour echanger des fichiers entre les deux ordinateurs et en plus a une vitesse record (entre 20 et 200ko/s suivant votre debit)

Avec une interface tres simple qui reproduit l'ecran du pc controlé ainsi que la souris et ensuite le reste c'est comme si vous etiez sur ce pc.


--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:30:35   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

C'est très intéressant Skunk_11
Si tu pouvais nous faire quelques prise d'écran ...
Merci


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [PC] controler son pc a distanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum