LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

conversion de divx3, mkv et rnwb en avi (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:59:41   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

salut,
j'ai qq problemes pour convertir certains fichiers pour q'ils soient lisibles sur ma platine salon.
le 1er est un divx3 que je veux convertir en xvid ou divx 5
le 2nd un rmvb
et le 3eme un mkv
pour me mkv j'ai essayé winavi mais je pense que mes reglages st pas bon, j'obtiens un fichier de 117Mo et illisible
qq pourrais m'aider svp, je désespère.
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:47:19   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Pour le mkv regardes içi par ex.
Pour la conversion de ton divx avec un autre codec video, prends virtualdubmod (comme te suggérerait un ami ), ouvres ton divx, si t'as un message tu réponds non.Ensuite clic sur video-->"full processing mode", clic à nouveau sur sur video-->compression et tu choisis ton codec video.
Pour finir file-->save as et choisis le nom de ton fichier.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:54:55   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

voila le message que j'obtiensqd je veux ouvrir mon fichier divx3

[!] Couldn't locate decompressor for format 'DIV3' (Microsoft High-Speed
MPEG-4 V3 [Hack: DivX Low-Motion]).
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to
decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media
Player, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this
video.
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:15:47   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Il faut que t'installes le codec divx3. ou supérieur apparement.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:08:49   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

Oui, tu dois installer le codec, mais il doit l'être AVANT le 5.5 et le 4 normallement.

Tu n'est pas non plus obligé de faire full processing, un fast avec le codec 5.5 en compression est suffisant.

maintenant tu peux aussi essayer le programme pour le mkv pour l'avi 3.3 cela marchera peut-être sans passer par virtualdub
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:56:10   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Si tu utilises VirtualDub, oublie pas de compresser l'audio, sinon tu te retrouve avec un fichier volumineux, en sortie.
(Je sais de quoi je parle :D)

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 06:59:43   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

pour convertir un divx 3 en divx5 vas voir la

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:25:17   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

........ et pour convertir rmvb voici le logiciel nécessaire

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:51:43   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

merci pour toutes ces reponses, mais en ce qui concerne le mkv, qd je lance la conversion cela dure 5 secondes puis ça s'arrete et ça marque converted........mais le fichier ne fait que 300Ko.........what's the pb?
Please help
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:20:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

As-tu ce codec?: MPEG-4 V3

--------------------
loupio
Nouveau Membre
69 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:33:12   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

apparamment pas
ou puis je le trouver???
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:15:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Regarde sur ta mule

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  conversion de divx3, mkv et rnwb en avi (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum