LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

conversion PDF en word (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:35:47   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel pour convertir des fichiers PDF en fichiers word, car j'ai un ami qui souhaiterait modifier certains de ces doc, et apparemment il n'y arrive pas avec acrobat reader.

Merci d'avance
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:55:16   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pdf en word = pdfgrabber

word en pdf = pdfcreator

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:05:05   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

merci bcp sider
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:39:54   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

sinon tu peux utilier acrobat writer mais c est un soft payant ( c est le must pour le pdf) voila @+

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:02:16   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour à tous,

tout dépend aussi du pdf ...
perso j'utilise beaucoup ce format (livres de jeux de rôle scanner) et pour le convertir en word je passe apres l'avoir "casser" par une reconnaissance d'écriture et de mise en forme .

perso j'utilise ABBYY pour le casser puis readiris pro 9 pour la reconnaissance .

voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  conversion PDF en word (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum