|
| jeanfranoisb2004 | | Nouveau Né | | 2 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:23:53
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis vraiment ébloui de voir autant de gens avec autant de connaissances techniques!!! chapeau bas!!! J'aimerais savoir comment faire pour transférer des divx contenus sur mon disque dur sur un dvd afin de pouvoir le lire sur un lecteur de salon. J'ai tenté de télécharger plusieurs applications, mais ces applications sont touites payantes au moment ou l'on souhaite graver... Quelqu'un connait un truc pour ne pas avoir a payer quoique ce soit? y'a t'il un logiciel capable de convertir qui ne soit pas payant? Merci de votre aide. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 00:29:10
| Salut jeanfranoisb2004 Comme tu es nouveau, déjà bienvenue sur les forums de la team dow. Concernant ton problème, déjà puisque tu as des divx sur ton dd cela veut dire que déjà tu possèdes les originaux ... De nos jours presque tous les nouveaux lecteurs de salon lisent les divx, si non tu peux en acheter un à 30€ dans les grands surfaces ... Maintenant, si tu veux t'amuser, trouve une ancienne version gratuite de DVD SHRINK et fait la conversion. Si non,ily a une récente converation ICI , elle peut t'aider.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 19:57:23
| sinon , il me semble que tu peux les convertir en vcd ou svcd qui sont lisible sur les platines dvd. par contre mafilou ses originaux sont peut etre defectueux ou sur cassettes ....
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| jeanfranoisb2004 | | Nouveau Né | | 2 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:39:17
| Merci à vous deux pour ces infos fortes utiles.
-------------------- JEFF |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 14:13:59
| sinon utilise dvdshrink mais ne prends pas l options de gravure en fin d extraction utilise juste la fonction de conversion soit en vob soit en fichier iso et tu grave avec nero ou autre tu peux aussi utiliser dvd2one @+
--------------------
|
|
|