LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Be Cool (Travolta)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:12:59   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Film américain (2005)
Date de sortie (US) : 4 mars 2005
Date de sortie (FR) : 23 mars 2005
Durée : 1h59
Genre : Comédie
Réalisateur : F. Gary Gray
Acteurs : John Travolta, Vince Vaughn, Uma Thurman, The Rock, Harvey Keitel,
André 3000, Cedric the Entertainer, Steven Tyler

...:::Synopsis:::...

Chili Palmer est un gangster cool, retors et manipulateur, doué d'un sang-froid à l'épreuve des balles. Opérant en solo, n'obéissant qu'à son propre code de l'honneur, préférant depuis toujours la diplomatie à la violence physique, il s'est taillé une solide réputation à Hollywood, au point de pouvoir se recycler dans la production - le terrain le plus propice à l'exercice de ses multiples talents.
Quelques années après avoir sorti son premier film, Chili décide de se lancer dans l'industrie du disque, en prenant sous son aile une jeune chanteuse inconnue, Linda Moon. Ne connaissant rien à ce secteur hautement concurrentiel, il s'associe à la belle Edie Athens, veuve de fraîche date et héritière d'un petit label. Chili s'aperçoit vite que son amie n'a pas seulement hérité des dettes substantielles de son (peu) regretté mari, mais des nombreux ennemis qu'il comptait à Hollywood. Chantages, pressions, coups fourrés, tractations savantes, menaces et enlèvements s'enchaînent sans discontinuer. En l'espace de 48 heures, le plus cool des gangsters va devoir affronter, rouler dans la farine et/ou dresser les uns contre les autres une poignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s'entrégorger, un garde du corps irascible, une escouade de "gangstas" allumés, deux inspecteurs de police soupçonneux et autres menus problèmes avant de pouvoir se clamer producteur et de rafler les plus hautes récompenses

J’ai été très déçu par ce film, il faut être Américain pour aimer ce genre de machin !!!!

Scénario incrédible, soit l’on décide de faire un film sérieux ou un film comique, mais là je n’ai rien trouvé d’alléchant !!!

pour ma part je l’ai vu avec bande sonore canadienne la doublure de voix de Travolta (abominable).

Enfin !!! Il en faut pour tous les goûts ma côte 4/10 et c’est bien payé

Message édité le 05-05-2005 à 12:13:54 par Tchouftou

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:47:26   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Idem!
Super déçu... Lent, quelques bonnes situations, mais rien d'extraordinaire...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:15:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai également été decu,surtout que le premier opus :Get shorty ,m'avait pas mal plus
5/10 en étant genereux

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:44:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Comme vous j'ai été déçu aussi. Allez je mets 5/10, je suis généreux quand même.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:03:26   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

De toute facon , perso je boycotte tous les films de travolta , tom cruise et autres membres d'une certaine secte ...

Et ca n'engage que moi.

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:21:02   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

ai trouver se film nul
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:38:07   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

tres mauvias, j'ais trouvé que le realisateur voulait donner une ambiance semblable a celle de Snatch mais la sa ne prend pas la seulm chose qui ma fait plaisir c'est de voir la ganache de andré 3000 "chanteur de outkast" mais vraiment c'est tout!!!!!
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 02:22:37   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

rockman a écrit :

De toute facon , perso je boycotte tous les films de travolta , tom cruise et autres membres d'une certaine secte ...

Et ca n'engage que moi.

Juliette Lewis dont le passage chez Ardisson m'avait énervé

--------------------
crouton
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:05:38   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

juliette lewis aussi????????????? Alors, là, j'suis déçue....

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:06:13   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi j'ai bien aimé mais bon assez déçu tout de meme. ils en on fait tout un flan en disant que c'était les retrouvaillent au cinéma de travolta et turman, qu'il était bien ect.......
mais perso je l'ai pas trouvé très prenant il faut vraimaent se consentrer pour accrocher au film.................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:55:24   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

g trouvé ce film plutot sympa.....
surtout pour Uma Thurman en bikini
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Be Cool (Travolta)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum