LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

coucou les gens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Trinity75
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:37:16   Voir le profil de Trinity75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trinity75   

salut moi c'est Trinity75 ( a cause de l'operation trinity....mais bon la c'est hors de propos)
un de mes amis m'a donné le lien qui avait l'air cool alors me voila! ...... sinon que vous racontez sur moi?.....jsuis une fille de paris qui aime le chocolat les jeux videos le basket et les ptis suisses aux fruits. Ha oui et heuuu j'ai 18ans!

ps: j'ai lu la charte du forum et merci ribler
ribler
Nouveau Membre
ribler
10 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:40:05   Voir le profil de ribler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ribler   

pas de quoi ma belle bienvenu mais par contre je vois pas mon bisous est ce normal lol
Trinity75
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Trinity75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trinity75   

bissssssssssssssssssssoux
ribler
Nouveau Membre
ribler
10 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:49:44   Voir le profil de ribler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ribler   

merci

bon maintenant va relire la charte le tps qu'ils te deverouille tout cela
et cette fois ci par seulement la 1ere et la derniere ligne lol
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:58:24   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Trinity75

Bienvenue sur le forum de la team DOW
Comme te l'as conseille Ribler (que je remercie au passage pour t'avoir conseillé ce forum) tu dois lire la charte pour eviter tout problemes
Je te souhaites de prendre beaucoup de plaisir parmis nous,et j'espere que nous aurrons l'ocasion de te relire trés bientot

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1634 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:32:39   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Ouais, pareil!
Bienvenue à toi Trinity75; et relis encore la charte pour être bien sûre...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:10:21   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue a toi Trinity75 et amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de Dow !!!

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
541 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:00:47   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

bienvenue parmis nous

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:10:20   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir et je te souhaite la parmi nous
je sait c'est un peu court, mais bon j'aime pas repeter betement ce que les autres on dit intelligeament .
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucou les gensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.