LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maya
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 03:35:29   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

Bonsoir a vous tous, je suis nouvelle dans le web, c'est vrai que c'est plus le domaine de mon mari, j'ai vu votre forum sur divixovor et j'espere me faire plein de copines ici.
a bientot
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:49:11   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Maya , et bienvenue à la DOW team

A trés bientot


--------------------
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:50:00   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut maya!

Bienvenue à toi sur les forums de la team DOW!

Bon amusement!

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 04:02:11   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous maya.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:27:53   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi maya et bienvenue parmis nous............


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:39:18   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

ola ola bienvenu à toi ... a+
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum