LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scorpion69
Nouveau Membre
scorpion69
82 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:21:39   Voir le profil de scorpion69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion69   

je suis content de votre retour
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:16:14   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi Scorpion69,
Après cette très (trop?)rapide présentation (est-ce d'ailleurs une présentation?), sache que, pour éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:55:10   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous scorpion69. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:10:38   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut scorpion69!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:19:49   Voir le profil de somewhere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somewhere   

scorpion69 a écrit :

je suis content de votre retour


et nous du tien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum