LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
metamiga
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 22:32:49   Voir le profil de metamiga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metamiga   

Bonsoir à tous,

Sympa de profiter de ces forums

et longue vie à vous

meta
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:24:29   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi Fougasse!
Sache que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs...
Tu pourras ainsi profiter pleinement du forums; sans pour autant ne pas oublier d'y participer...
@+

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:37:34   Voir le profil de hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hades   

salut a toi metamiga, avant toutes choses jette un regard par la http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101016-0-0-1-343873-1.html

c'est important

lol 50155 évite copier coller c'est grillé ( fougasse c'est autre
personne)
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:00:50   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:26:29   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi metamiga et bienvenue parmis nous............
amuse toi bien et a bientot sur le forum...........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:28:25   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonmetamiga parmi nous alpharun.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.

Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:43:21   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Metamiga

A mon tour de te souhaiter la bienvenue

J'espere que tu prendras , parmis nous, beaucoup de plaisir, et que la bonne humeur qui regne sur ce forum t'inciteras à y participer
A tres bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum