LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:53:38   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti gribouille   

bonjour tout le monde vous allez bien??? moi oui bon je me présente je m'appelle ti gribouille et je suis très content après ma rencontre avec certain membre de la team dow de m'inscrire et de pouvoir continuer cette super rencontre!!!!
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:58:09   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut ti gribouille ca farte. Je pense que ton papa ta déjà expliqué les régles donc tu dois connaitre la charte et je ne vais donc t'enbrouiller avec ca. Prend du plaisir sur ce forum et @ tout de suite

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:24:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Ti gribouille

Content de te voir parmis nous,ca fait plaisir
Maintenant, ca va vraiment etre le guerre à la maison
J'espere que l'on te lira trés souvent
A trés bientot

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:34:38   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut,ti gribouille
prend pas trop la place a ton pere quand même

--------------------
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:30:29   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Salut et bienvenue à toi Ti Gribouille!
A quand la prochaine inscription d'un autre membre de la famille?

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:40:07   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

ti gribouille contente de te voir inscrit sur le forum..........
il va falloir faire un planning pour les heures de passages au pc...........
aller amuse toi bien et a bientot sur le forum..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:05:54   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bienvenue
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:30:40   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

perso je dis ni bonjour et surtout pas bienvenue il va encore squatter le PC grrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:04:53   Voir le profil de ynnek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut ti gribouille et bienvenue et allez le stade(toulousain bien sur)

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:20:32   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:13:15   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitboo   

salut ti gribouille

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:50:25   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous ti gribouille.
Je vois que la famille grandit ne squatte pas quand même trop le PC de ton père :lol:.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:26:16   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk_11   

salut ti gribouille! Je vois que t'as trouver une excuse de plus pour squatter le pc. content de te compter parmis nous

--------------------

pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 10:28:16   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

ti gribouille

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum