|
crazis | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 13-05-2005 à 20:30:31
| Salut tout le mondes moi c crazis et je me suis inscrit sur ce forum suite aux conseil d'un amis de plus ce forum me parait sympas donc voilas je vais m'installer chez vous et j'espere que je m'y plairais bien!! a trés bientot au détour d'un post peut etre!! |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 23:56:14
| Bonsoirr parmi nous crazis. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:33:04
| a toi crazis et bienvenue parmis nous, je vois que tu as des amis qui te conseille bien............... n'oublie po la charte comme te l'as dit mafilou............ et après amuse toi bien et a bientot sur le forum.............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 23:48:53
| Quoi d'autre à rajouter sinon que je te souhaite également la bienvenue parmis nous crazis Amuses toi bien , et on espere te relire trés bientot A bientot
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 21:35:22
| Pense a bien lire la charte et a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.
-------------------- |
|
|