LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 01:49:03   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

[#0000ff][g]bisous a toutes et a tous
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:39:17   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

et binevenue parmis nous

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:59:55   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Salut Alchimie! Bienvenue sur le forum!
Pense à lire la charte et n'hésite pas à venir nous faire une vraie présentation quand tu le sentiras...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:44:00   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

merci beaucoup de ta gentillesse, juste une question comment faite vous pour mettre une image dans ma signature, merci de me repondre
bisous
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:47:34   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

(img)l'adresse de ton image(/img)

tu remplaces les () par des []

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:48:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

j'oubliais : tu mets sans dans ton profil à l'emplacement nommé signature

--------------------
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:51:33   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

oui mets tu les trouves ou c'est images et comment fait tu pour les telecharger
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:41:15   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

c'est du fait maison avec des programmes photo

--------------------
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:47:26   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

je cherche une image et je l'enregistre ok merci bisous
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:16:34   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bisous???

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:00:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous alchimie.
Il faut qu'il soit sur le net.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:09:26   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

je mis connais un peu en informatique mais la c'est tres compliquer
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:34:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Ne t'inquiète pas alchimie on t'aidera.

Tu peux cliquer sur ma signature tu te trouveras dans le forum des tutos. Tu trouveras "insérer une signature dans son profil" Il peut t'aider.

Si tu as encore de difficulté pour le trouver voici le lien. Tu cliques dessus.
Bonne courage.

--------------------
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:50:41   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

desoler je n'y arrive pas et en + c'est en anglais donc je suis nul
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:19:32   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

QU'est-ce qu'il est en anglais?

Alchiemie, le mieux c'est que tu fasses dans la section "question" un "nouveau sujet" et tu exposes ton cas et tes problèmes; je suis sûr que tu arriveras.
Courrage.

--------------------
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:26:37   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

MERCI TU ES UN AMOUR C EST GENTIL DE M4AVOIR RENSEIGNER JE VAIS RESTER COMME CA TANT PIS ET DEMAIN IL FERA JOUR
GROS BISOUS
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:44:50   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 02:54:48   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi sur notre beau forum !!!

--------------------
alchimie
parfum
Nouveau Membre
alchimie
8 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:49:50   Voir le profil de alchimie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alchimie   

bonjour pupu et merci
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:26:48   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Bonjour alchemie c'est juste pour te souhaiter la bienvenue et aussi te prevenir car apparement tu as peu etre pas encore vu mais il est possible pour toi de POSTER ailleur que dans ta présentation. X possibilitée s'offre a toi comme "l'open-bar", "la foire aux liens".... Donc plutôt que rester toute seule ici viens nous rejoindre dans le forum

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:43:39   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRcO   

bienvenue à toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum