LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

coucou tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alpha
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:23:30   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Et bien salut tout le monde , je m'apelle dimitri et je viens de belgique.
Je viens sur ce forum pcq on me l'a chaudement recommandé..etant un fan de naruto , ici c le paradis....
Alors maintenant que les presentations sont terminées... place au surf ^^
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:26:43   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

p*t*ain encore un belge, fait ch**r (je le suis aussi)

bienvenue, tu verras que la section manga est tres bien fournie

--------------------
alpha
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:13:51   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Ui et bien merci ...
Je vois que le forum est tres bien organisé malgres le design ( je ne critique pas )Et surtout je sais pas qui ils sont mais je voulais dire vraiment un grand merci au traducteur sans qui on pourrait pas regarder les mangas. Donc un grand merci voilou ^^
PS:tu viens d'ou exactement ?
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:19:17   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous dimitri. Comme sider vient de l'écrire ici c'est le paradi pour les amoureux de manga mais malheureusement il ne m'intéresse pas .
Je te souhaite bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:36:22   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

liège

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:37:50   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut l'ami Belge et bienvenue sur DOW !!!

--------------------
alpha
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:13:22   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

yea merci , avec tous ce qui a comme manga , la mule elle tourne a du 300 sans arret lol
Et comme je projette de tous les dl , d'ici 6 mois jles aurai tous j'pense ( un manga par nuit )Quoi qu'il en soit chui super heureux,vraiment un bon boulot se forum ^^
Dgeo
Qui s'y frotte s'y pique
Membre
Dgeo
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Dgeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dgeo   

Welcom Belgium !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Je vois que tu apprécis essentiellement les Mangas, dans cette partie on peut dire un grand merci à Dave01 et tous les autres ! Soit le bien venu, et garde la Frite (forme...) lol

--------------------
alpha
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:43:10   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

On essaie de faire de l'humour... LoL
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:06:17   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

oh p**ain qu'elles etaient lourdes celle là mais apres tout la choucroute c'est pas leger non plus (1-1 balle au centre)

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:20:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
alpha
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:44:25   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

lol , haaa les francais
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  coucou tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum