|
ezekiel | burn & burn's | Nouveau Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 23:09:44
| salut j'ai une question con mais bon je la pose quand meme : quelqu'un à des nouvelles du courant porteur pour internet ? il y a deja des FAI ou pas ? ( heu ..... en faite il y en a 2 de question )
-------------------- A toi Max#01 .... |
|
nerkal | je suis déja un | SUPER Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 10:36:57
| oui "EDF" sinon blague à part je ne connaissais même pas je vais donc suivre ce post avec interet ... je connais le partage (ou reseau) grace au courant chez soit moins cher que le wifi (mais avec des fils) à condition d'avoir une installe electrique récente et tres fiable ... j'attend donc de plus ample nouvelle de ce "courant porteur" sur ce post ... @+ et bon dl à tous ... |
|
Kanu | Nouveau Membre | 15 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 18:36:24
| ezekiel a écrit :
salut j'ai une question con mais bon je la pose quand meme : quelqu'un à des nouvelles du courant porteur pour internet ? il y a deja des FAI ou pas ? ( heu ..... en faite il y en a 2 de question ) |
euh au point de vue des fournisseurs je ne sais pas ca....tout ce que je peux te dire cest que j'avais lu un article ds un des mes mensuels qui parlait de ca ils sont meme déjà en version 2.0 ca à lair très prometteur et avec des vitesses très correctes....Le temps que je retrouve l'article et je te dis koi ici....patience ++ |
|
ezekiel | burn & burn's | Nouveau Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:40:03
| ok merci, si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant j'ai mon beau frere qui est à bruxelle et lui l'utilise déjà, et à des vitesses à faire palir free apparament mais bon vu qu'il connait pas grand chose en resau internet il à pas su m'expliquer.
-------------------- A toi Max#01 .... |
|
|