LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Crash / Collision

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:08:31   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Réalisé par : Paul Haggis
Avec : Sandra Bullock, Don Cheadle, Matt Dillon

Description :
Les destins entrecroisés de huit personnages dans les rues de Los Angeles, 24 heures avant qu'on ne retrouve le corps d'un homme sauvagement assassiné.

==========================================

Un film dur sur le mélange culturel, ici, américain.
Beau et bien filmé; avec une belle brochette d'acteurs, tout est réuni pour faire réfléchir!!... L'espoir en plus...
J'ai beaucoup aimé!
A voir!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:51:05   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

d'accord avec 50155, un film prechant la tolerance et contre les préjugés. Tout les acteurs jouent formidablement bien, la morale bien que cachée est présente tout le long du film, et fera reflechir plus d'une personnes..........

attention ce n'est pas un film d'action, mais fort je me suis même surpris en versant ma petite larme.

je ne donnerai pas de note à ce film, car chacun le jugera dans son coeur.................

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:32:26   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Un film excellent !!!! J'ai deja vu des film sur le racisme,la tolerance entre les peuples,mais celui ci est vraiment bien construit,et d'un realisme surprenant....Un film qui marque..A voir absolument...

--------------------

Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:03:27   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Une très très bonne note pour ce film, on passe d'une émotion à une autre (j'ai eu de la, rage, de la "buée" dans les yeux et "des sourires en esquisse"). Même s'il donne une impression de longueur au début, il ne vous laissera pas indifférent au fil de l'histoire (24h). Comme le dit Ynnek, ce film vous marque. Le tout est orchestré par des acteurs talentueux.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Excellent film , et une fin............
Il est genial
8/10

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:35:20   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

j'ai bcp aimé moi aussi. Pas vraiment d'action, mais énormément d'émotion et de questions soulevées sur la tolérance...
Je le conseille vivement

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:44:09   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

que quelqu'un me dise qu'il ne s'est pas reconnu dans un des personnages

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:54:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est ce qu'il y a de bien dans ce film, ca et le fait qu'il vehicule un message plutot positif malgré toutr la m***e qui nous entoure

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:20:41   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

pas mieux

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:01:28   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

--------------------

Mme 50155
Nouveau Membre
Mme 50155
38 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:50:40   Voir le profil de Mme 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à Mme 50155   

Excellent!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Crash / CollisionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum