|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 11:27:01
| Date de sortie : 08 Juin 2005 Réalisé par Stephen Chow Avec Stephen Chow, Wah Yuen, Leung Siu Lung Film chinois. Genre : Karaté, Comédie Durée : 1h 47min. Année de production : 2004 Titre original : Kung fu hustle Synopsis Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe. Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires. Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée. Je me suis bien marré en regardant ce film. Ce qui est bien , c'est qu'on sait a quoi s'attendre , en le regardant. Ce n'est pas d'un humour trés fin,mais les effets speciaux sont excellents, et certains moments sont franchement marrants. En bref, j'ai bien rigolé, et j'ai passé un bon moment,si vous avez envie de passer un bon moment sans vous prendre la tete , regardez le a voté 4
-------------------- |
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique | | 1140 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 07:22:22
| Quoi dire a part j'ai adoré par contre ceux qui ont pas aimé shaolin soccer n'aimeront surement pas.
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre | | 787 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 22:45:52
| Ouai film sympas avec de bon moments de rigolades..a voir....
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 08:12:43
| J'ai hésité entre 2 & 3... J'ai voté Bien aimé, car en effet, les effet spéciaux étaient assez travaillés... Mais sinon...
-------------------- |
|
Viper | Membre historique | | 74 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 23:10:47
| 1h47 min de poilade !!! Excellent ! |
|
mickael | Nouveau Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 18:04:29
| nul |
|
|