LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

Créateur de site web

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

Salut à tous!

je monte un business et j'aurais besoin de créer un site web.
Pouvez vous me recommander un développeur graphiste (je veux pas passer par une agence car petit budget) ?

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:32:23   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Sur le forum de Wolf Black tu trouveras des développeur. Mais pourquoi tu ne le crées pas toi même ...

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:33:50   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

ben je sais pas le faire...

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:12:21   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

tu peux aussi faire un tour du coté de tes messages privé

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  Créateur de site webNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum