LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

creation d'un tuto pour les conversions video (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:38:34   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bonjour à tous,

Vu la quantité de formats de vidéos et de logiciels qui permettent de les traiter, je me trouve un peut perdu.
Alors pour aider les membres un peut comme moi, qui aurai l'aimabilité de faire un tuto sur les différentes convertions possibles et des logiciels pouvant le faire?

Par exemple :

Mpg -----> DivX ------> Virtual Dub

Merci à tous pour tout ce que vous faites.
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:21:12   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir jujucmoi
J'aimerais bien le faire parce que c'est toi qui le demande.
Ta question est un peu vague pour moi.
Ton film que tu veux encoder en DivX c'est quoi exactement? Mpeg1 (vcd) Mpeg (svcd) ou Mpeg4. Ce n'est pas toujours Virtualdub mais il y a aussi TMPGEnc......

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:26:10   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Non non je n'ai pas de film précis au moment où je te parle. C'était juste une suggestion pour centraliser les questions du type : quel logiciel pour encoder un film de format X, en format Y.

Voilà c'est tout
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:36:03   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je vais te citer les 3 que j'utilise:
VirtualDubMod
FlaskMpeg
Neodivx 9.2
Mais la liste est trop vaste tout dépend de ton fichier de départ.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
775 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:19:32   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi je conseillerais ripp it qui te met directement ton film au format platine de salon(ou autre format que tu veut)....

--------------------

nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:22:45   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

+1
comme ynnek ... pour encoder, réencoder, incruster ss titre, changer de format, extraire bande son, transformer divx (ou autre en dvd), couper un divx en deux, coller un divx, etc ...
tres simple en francais ripp it 4

--------------------
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:36:12   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

je c'est pas si sa peut t'aider mais bon tu peux aller voir ici : http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-390378-1.html

moi j'utilise pour réencoder : River past videocleaner il est simple et efficace il convertie casiment tout en tout

--------------------
A toi Max#01 ....
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:08:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Merci à vous tous pour vos réposes les amis
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

peut tu me dire ou tu le trouve ce log,car déja a l 'époque je ne l avais pas trouvé (past vidéocleaner )..........................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:21:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

merci,résolu pour ma demande.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  creation d'un tuto pour les conversions video (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum