|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 18:38:34
| Bonjour à tous, Vu la quantité de formats de vidéos et de logiciels qui permettent de les traiter, je me trouve un peut perdu. Alors pour aider les membres un peut comme moi, qui aurai l'aimabilité de faire un tuto sur les différentes convertions possibles et des logiciels pouvant le faire? Par exemple : Mpg -----> DivX ------> Virtual Dub Merci à tous pour tout ce que vous faites. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 20:21:12
| Bonsoir jujucmoi J'aimerais bien le faire parce que c'est toi qui le demande. Ta question est un peu vague pour moi. Ton film que tu veux encoder en DivX c'est quoi exactement? Mpeg1 (vcd) Mpeg (svcd) ou Mpeg4. Ce n'est pas toujours Virtualdub mais il y a aussi TMPGEnc......
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 13:26:10
| Non non je n'ai pas de film précis au moment où je te parle. C'était juste une suggestion pour centraliser les questions du type : quel logiciel pour encoder un film de format X, en format Y. Voilà c'est tout |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 17:36:03
| Je vais te citer les 3 que j'utilise: VirtualDubMod FlaskMpeg Neodivx 9.2 Mais la liste est trop vaste tout dépend de ton fichier de départ.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| ynnek | | Mon dieu !!! quel | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 15:19:32
| Moi je conseillerais ripp it qui te met directement ton film au format platine de salon(ou autre format que tu veut)....
--------------------
|
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 15:22:45
| +1 comme ynnek ... pour encoder, réencoder, incruster ss titre, changer de format, extraire bande son, transformer divx (ou autre en dvd), couper un divx en deux, coller un divx, etc ... tres simple en francais ripp it 4
--------------------
|
|
| ezekiel | | burn & burn's | | Nouveau Membre |  | | 98 messages postés |
| |
| Posté le 02-05-2005 à 19:08:02
| Merci à vous tous pour vos réposes les amis |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:45:23
| peut tu me dire ou tu le trouve ce log,car déja a l 'époque je ne l avais pas trouvé (past vidéocleaner )..........................
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 19:21:23
| merci,résolu pour ma demande.....
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
|