LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

 créations defragmenteurs rapides

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
yobo1
SUPER Membre
9 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:47:40   Voir le profil de yobo1 (Offline)   Envoyer un message privé à yobo1   

Habituellement c'est un peu long de defragmenter toutes ses partitions, non? Il y a une solution tres simple, qui permet de defragmenter toutes vos partitions en une seules fois, et surtout beaucoup plus rapidements. Il vous suffit de copier ces quelques lignes de codes dans un bloc notes et de l'enregistrer en .bat (ex: defragmenteurs .bat

codes:

@echo off
title d‚fragmenteur automatique cr‚e par Yobo1 v1.1
color 0A
echo Bonjour, %username% on est le %date% et il est %time%
echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»
echo ºbienvenue dans mon petit logiciel º
echo ºqui va d‚fragmenter tous vos lecteurs º
echo ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ
echo le logiciel defragmente le lecteur C
if exist C: defrag C: -f
echo La defragmentation du lecteur C a ‚t‚ r‚ussi avec succes
echo.
echo ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ
echo le logiciel defragmente le lecteur D
if exist D: defrag D: -f
echo La defragmentation du lecteur D a ‚t‚ r‚ussi avec succes
echo.
echo ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ
echo le logiciel defragmente le lecteur E
if exist E: defrag E: -f
echo La defragmentation du lecteur E a ‚t‚ r‚ussi avec succes
echo.
echo ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ
echo le logiciel defragmente le lecteur F
if exist F: defrag F: -f
echo La defragmentation du lecteur F a ‚t‚ r‚ussi avec succes
echo.
echo ÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ
echo.
echo merci d'avoir utilis ce logiciel, yobo1
echo.
echo appuyer sur une touche pou quitter
echo Au revoir %username%
PAUSE>nul

il vous suffira ensuite de double cliquer sur votre fichier en .bat et toutes vos partitions seront defragmentés.
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:53:03   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

t'es sur de ton truc la ???


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:57:42   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

dave01 a écrit :

t'es sur de ton truc la ???


ce sont justes des commandes dos pour defragmenter plusieurs DD a la suite, ne tinquiete pas, ca risque pas de te niquer ton PC


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:59:41   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

ben je connais un peu dos mais je voulais surtout que l'on confirme si ca marche bien ou si c'est de la foutaise


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:02:49   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

marche pas je viens d'essayer ----> ca me defile une page qui tourne en boucle sans resultat

PS : Le texte qui tourne en boucle :




--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:32:49   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   


apparement ca marche ce petit batch , mais c'est totalement transparent , pas d'animation la seule chose qui prouve que ca tourne c'est la led temoin d'activite dd.


ca peut etre utile lorsqu'on veut defragmenter plusieurs partitions ou dd sans rester a cote de son pc


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:19:24   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

pkoi chez toi ca marche et pas chez moi je suis trop poissard ou quoi


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:11:05   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

T'as toujours des co****es pas possible toi


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:39:53   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

ben ouais j'y peu rien je suis equipé d'un PC rebel


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
yobo1
SUPER Membre
9 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:19:01   Voir le profil de yobo1 (Offline)   Envoyer un message privé à yobo1   

Si ça marche pas dave01 essai de refaire un copier/coller du code et réenregistre le en . bat (tu as surement windows xp si la couleur s'est afficher donc sa devrait marcher....)
si le log tourne en boucles c'est peut etre parce que tu n'as qu'une seul partition, non?
yobo1
SUPER Membre
9 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:23:58   Voir le profil de yobo1 (Offline)   Envoyer un message privé à yobo1   

Si vous avez des critiques a faire sur ce bout de codes dites les moi je pourrai peut etre les corriger parce que je prépare une nouvelles version du log un peu plus evolué.....
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:42:21   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

je viens de le tester et ça marche tres bien


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:59:17   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

dave01 a écrit :

pkoi chez toi ca marche et pas chez moi je suis trop poissard ou quoi


j'ai fait ça marche pour toi dave c comme le poisson ils vont sur la cannne du voisin


--------------------

brewstera
bonne année à toutes et à tous !
SUPER Membre
brewstera
207 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:45:26   Voir le profil de brewstera (Offline)   Envoyer un message privé à brewstera   

faut l'enregistrer dans quoi?


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:17:54   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

n'importe où, faut juste que tu saches où il se trouve afin de t'en servir apres


--------------------
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 02:25:03   Voir le profil de imortel12 (Offline)   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

je viens de le tester et il marche tres bien. Merci
patou 28
Nouveau Membre
patou 28
20 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:28:48   Voir le profil de patou 28 (Offline)   Envoyer un message privé à patou 28   

Salut
de même pour moi nettement plus rapide


--------------------
[img] http://img72.imageshack.us/img72/5727/felin8br0sq.gif[/img]
yondf
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:34:08   Voir le profil de yondf (Offline)   Envoyer un message privé à yondf   

comment fait on pour l arreter?
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:38:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

il s'arrete seul quand il a terminé


--------------------
nidouille
Nouveau Membre
nidouille
60 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:52:12   Voir le profil de nidouille (Offline)   Envoyer un message privé à nidouille   

c est tres bien marche nikel...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  créations defragmenteurs rapidesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum