LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Creep

Nouveau sujet

Creep

Le revouveau du film d'horreur
Trop basic
Archi-nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:15:11   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Moi qui ne suis pas très fan de ce genre de film, j'ai bien aimé...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:21:30   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

salut et bien mois j'ais trouvé sa totalment nul il y a rien dans se film on tourne en rond , un manque de contenu evident!!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut
J'ai voté pour le choix 2 , je l'ai trouvé moyen, je l'ai u une fois , mais je le regarderais pas une deuxieme fois

--------------------
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:10:39   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

vote 2 ,il se laisse voir sans plus

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:24:16   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

suspens, emotion forte, hard que dire de plus a part génial pour ceux qui aime ce genre de film

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:55:12   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Faudrait voir remettre les chose en place, je sais que c'est un film avec peu de moyen d'ailleur sa se voix mais mis a part le debut du film qui n'est pas mauvais ,a partir du moment ou elle rentre dans le metro tous devien nul surfait sans surprise avec des effet speciaux peu reussit j'ais franchement l impression que l'assassin a un masque en plastique sur la tronche et puis c'est purement vide comme film, il aurais mieux falllu en fair un court metrage a mon gout sa aurait eu plus de sens, car personnement je me suis fait chier!!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:50:52   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

je viens de me le matter et pour l'amateur de ce genre de film que je suis j'ai été un peu decu,ces assez farfelu comme histoire,decousu,et a part quelques scenes assez gore on s'ennuie...

--------------------

the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:54:16   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

le debut semblai pas mal , mais finalement , film d'horreur trop classic

--------------------
les séries-tv en vost s'est de la merde
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:14:23   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

Ce film n'apporte rien au genre....si ce n'est un nanar de plus
harch
FREE PARTY ISN'T A CRIME !!!
Nouveau Membre
harch
23 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:45:03   Voir le profil de harch (Offline)   Envoyer un message privé à harch   

De plus , je ne sais pas ce que vous pensez de la fin, mais est-ce que comme moi vous croyez qu'il n'est pas mort ce monstre? Car si je me souviens bien, après s'être mis à pleurer lorsqu'elle relève la tête, elle tire une punèz de guelle !!!!!y aura t'il un CREEP 2??!!!

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:21:26   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
C'est pas ça les nouveaux films jetables
Plus sérieux et sans aucune méchanceté, à mon humble avis c'est franchement pas terrible.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:48:33   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

Je l es pas trouver génial

Message édité le 12-11-2005 à 11:31:22 par tonytruant 1664

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:09:27   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bin moi j'ai voté blanc car je l'ai trouvé que c'était un BON film du genre (sans rentré dans la cathégorie 1). Dommage que l'on n'en sais pas d'avantage sur le profil du tueur. C'est là où il manque de la profondeur.
Sinon tout les ingrédients sont là = suspense, noirceur, angoisse...

--------------------
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:00:24   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Tout est mou dans ce film sauf la fin, trop rapide à mon goût. Ce film me fait penser tout de suite à un croisé de deux films. (Mimic pour le suspence et La maison de l'horreur pour le coté fantôme du personnage). Le film aurait pu être mieux si l'espace était pas moins réduit. Ca fait un peu film à 8 clos. Je pense aussi que mis ,à part la nana qui tient bien son rôle, les autres sont plus ou moins absent.
Comme pour beaucoup de films de ce genre, au départ, l'idée est bonne mais mal dévolopper. Sinon regardable !!!
mathz
Hophoppops
SUPER Membre
mathz
105 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:40:19   Voir le profil de mathz (Offline)   Envoyer un message privé à mathz   

je trouve sa dommage que + on avance ds le film et + sa devient mauvais, le début est po mal puis c baclé de plus en plus la fin est vraiment tro bidon

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  CreepNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum