LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

the crow

Nouveau sujet

the crow

cultissimement
moyennementissime
nullarissime
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:02:52   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

arf .............. voila un film qui a donné un choc a tous et toutes dés sa sortie ............... une atmosphére noire et gothique,des méchants caricaturaux (mais pas tant que ca quand on regarde dans nos rues),un héros oscillant entre folie et espoir...............

le premier grand role d'une etoile qui s'elevait au firmament mais qui s'est eteinte avant de.............brandon lee, tué pendant le tournage.......

un film plein d'espoir malgré la noirceur du décor et une bande son dynamisée de "cure" pour accompagner tout ca.............

cultissime...........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:32:32   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

pour moi c'est un film culte, rien d'autre a dire

--------------------
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:51:15   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

j'irai pas jusque là mais j'aime bien........surtout brandon lee

--------------------
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:14:11   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

culte non mais un bon film
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:39:52   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Très bien... Mais les suites et la série....

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:44:45   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais pas du tout la méme chose...d'ailleurs k en parle méme pas....

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:55:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pour moi, trés bon film,Et Branbon Lee est EXCELLENT

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:31:53   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

kilbilator a écrit :

d'ailleurs k en parle méme pas....

>Il fait bien...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:19:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

A ne pas manquer, très beau film.
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:26:35   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Bon j'ai pas voté car j'aurais aimé mettre bien mais ni culte ni moyen.
C'est clair que le meilleur c'est le 1 avec Brandon Lee.
A mon humble avis, le concept de "the crow" n'a jamais bénefiçié d'une réalisition à sa mesure .

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:58:48   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

attends freeman , je ne parle ici que du seul et unique "the crow " et , je te confirme le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!

les autres n'existent pas.......

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:17:15   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ah ok Kil, je me disais aussi
Faut dire que ça me fait tellement plaisir de retrouver ce forum, que je croyais mort à jamais, qu'il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:47:24   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Moi j ai mi cultissime, tout en sachant que si il y avait une catégorie audessus j aurai voté pour!!!
Je montrerai ce film a mes enfants c est clair!!!!
De loin mon film reference en terme d'action!!!!
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:50:24   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

un trés bon film, le 1er et de loin le meilleur de la série, avec un trés bon acteur, brandon lee, fil de bruce ( le grand maitre)...

ok pour moi....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  the crowNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum