LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Cube Zéro

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:39:47   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   


-


Synopsis
Eric Wynn est un homme respectable qui travaille pour une compagnie dont il croit tout connaître. Son travail : surveiller des gens prisonniers d'une sorte de Cube, prison métallique étrange. Mais quand une innocente se fait capturer et est enfermée dans le Cube, Eric commence à comprendre qu'il y a quelque chose qui se passe derrière ce que raconte la compagnie pour laquelle il travaille. Décidant de ne pas se laisser faire, Eric décide d'entrer lui-même dans le Cube, pour sauver le maximum de gens. Mais l'horreur ne commence pas à l'intérieur du Cube, mais à l'extérieur. Ceux qui épient sont épiés, et la fin n'est que le commencement...


Après Cube et Hypercube; voici le commencement...

Ayant beaucoup aimé le premier et n'ayant pas aime le second, j'étais très méfiant pour ce troisième volet qui se veut être le début (c'est la mode...). Et bien, j'ai agréablement été surpris par ce film. Le principe reste le même mais on en apprend plus sur le cube et ce qui gravite autours... 8/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:02:24   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Oui c'est vrais il est très bien mais je le classe quand même après cube 2.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Cube ZéroNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum