LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Cursed (Maléfice)

Nouveau sujet

Cursed (Maléfice)

Nul
Passable
Bien
Excellent
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:03:11   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Maléfice (Cursed)

Genre: Horreur/Triller (?)
Le film relate l'histoire de trois personnages sans aucun rapport et dont les destins se croiseront lors d'une nuit de pleine lune à Los Angeles. Lorsqu'un loup garou les attaque, ils devront se battre pour survivre face à cette bête et à sa malédiction. Au même instant, un serial Killer armé de son couteau tueur de femmes se sent alors attiré par les hurlements s'élevant de L.A les nuits de pleine lune.

J'ai accompagné mes enfants, qui cherchaient avoir quelques frissons, pour aller voir ce film. Eux, ils sursauttaient tandis que moi je riaient...
Ce n'était pas un film d'horreur mais une comédie non voulue avec des effets spéciaux assez bien faits et une histoire ....... quasi inexistante avec des loup garou ...

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:03:07   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Aucun suspence. Moi aussi j'ai rigolé du début à la fin.
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:20:26   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai pas terrible a eviter....

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:52:26   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

De bon effet speciaux, mais j'ai vraiment été décu pas Wes Craven qui nous a habitué à mieux

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas encore vu mais j'aimerais bien

--------------------
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:03:10   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

jujucmoi69 a écrit :

Aucun suspence. Moi aussi j'ai rigolé du début à la fin.

Bien vu c'est un filme rigolo!

--------------------
crouton
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:28:32   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

Pupu a écrit :

pas encore vu mais j'aimerais bien

tu loupe rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Cursed (Maléfice)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum