LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

DANNY le dog

Nouveau sujet

DANNY le dog

Excellent, j'ai adoré
Sans plus
Je n'ai pas aimé
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:52:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

DANNY le dog

Film excellent de bonne baston à la sauce jet li. Un film à la fois dur et violent; l'histoire et genial, jet li et morgan freeman sonts magnifique dans leurs senarios: je le recommande .
9/10

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:53:15   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

rien que pour les deux acteurs précités,j'irais..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:26:57   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

synopsis
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:42:42   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

exelentisime
du grand art un jeu d'acteur exeptionnel
et un jet li méconnaissable

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:45:24   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

mafilou a écrit :

Film excellent de bonne baston à la sauce jet li. Un film à la fois dur et violent; l'histoire et genial, jet li et morgan freeman sonts magnifique dans leurs senarios: je le recommande .
95/10

Put*** 95/10 !!! ah ouais quand meme il doit etre bien ce film!!!

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:42:43   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

qu il est moqueur , le marco !!

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:37:44   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

nan tu crois

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:57:38   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

euh......

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:45:03   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Et bin ,je ne l'ai vu que hier, c'est un trés bon film

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:33:28   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour à tous,

alors vraiment j'ai aimé !!! Un jet lee méconnaissable un Morgan freeman superbe, une histoire simple et belle ...
mais ... car il y a un mais, le scénario tiens sur un timbre post.

note 8 / 10

@+ et bon dl à tous ...

--------------------
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:16:17   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

ce film est tout simplement un classique a voir absolument. grace a ce film on peut découvrir enfin le véritable talent d'acteur de Jet Li : magnifique!!!
vincecarter
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:39:29   Voir le profil de vincecarter (Offline)   Envoyer un message privé à vincecarter   

film genial
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:52:15   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

je me réjouis de le voir , vu vos commentaires

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:08:28   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

moi j'ai pas trop aimer se film
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:35:28   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

du grand jet li !!avec un talent d'acteur que l 'on aurait eu de la peine a voir avant,vu les petit scénars de sas films mais...............

j'aimais avant et j 'aime encore plus !! et les scénes de baston !!

9/10 , un pur régal !!

--------------------

Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 01:23:09   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas encore vu mais les extrais donnent envie

--------------------
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 01:16:34   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

pareil que tous : un jet li toujours au sommet de sa forme qui nous prouve en plus qu'il est un grand acteur, et un morgan freeman toujours aussi juste dans sa façon d'interpréter son rôle...

A voir !
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:27:29   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Super film vraiment jet lee peux tout faire et il tient super bien son rôle, émotion + action un bon duo qui fait de se film a mon avis une reussite total.

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:08:32   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je m'attendais à mieux

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:59:09   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

pareil, j'ai voté sans plus (si y'avais eu, j'aurais voté bien).
de bonnes scènes, mais bon, rien de transcendant!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:26:16   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ouais moi aussi, j'ai bien aimé mais restera pas dans les mémoires.Pas voté non plus car vaut mieux que sans plus.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:10:39   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

moi je l'ai vu y a pas longtemps et je m'attendé à beaucoup mieux...
Le scénar ne ma pas attiré par contre le jeu des acteurs est excellent
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:45:20   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Moi j'ai adoré car enfin on à put enfin voir un film qui allie baston et émotions.
scénario original.

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:27:06   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

malgré que ce n'est pas trop mon genre de film, j'ai bien aimé

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:10:42   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

j'ais bien aimé la partie action bien que sur les scene de combat jet li nous abituer a bien mieux par contre la partie leçon de piano ma profondement fait chier je crois qu'ils ont melangé deux style qui ne se melange pas j'ais donc voter sans plus personnellement je mettrais la mention ennuyeux a souhait pour etre plus explicite!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  DANNY le dogNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum