|
| frascorpion | | Merci les Japonais | | SUPER Membre |  | | 468 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 19:45:42
| Salut est ce normale et comment faire pour affiche ce qui est entouré rouge (voir image cidessous) :
--------------------
|
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 19:50:02
| C'est un réglage du navigateur ( faut regarder dans les option du navigateur en question) ou c'est une option du pare feu ... Mais bon te prend pas la tete a essayé de ré afficher les bannieres... C tan mieux pour toi tu gagne du temps pour le chargement des pages web...
--------------------
|
|
| frascorpion | | Merci les Japonais | | SUPER Membre |  | | 468 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 19:55:53
| je viens installer win xp pnx cet apres midi ? pas mal et tu as connu ça aussi quand tu surfe sur internet et que banniere affcihe pas ! si oui peut etre win xp pnx parametre pour ça !
--------------------
|
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 19:57:08
| enfaite le pc avec PNX n'est pas connecté au net pour le moment donc je n'est pas pu voir sa ... Néanmoins sa doit etre un parametre ...qui ne peut etre que bénéfique ...
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:58:10
| ok !
--------------------
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 21:07:24
| moi j'ai le même problème avec ce site http://tv.aol.fr/ C'est une site de programme TV. Les programmes ne s'affichent pas en utilisant Avant Browser V10. Pourtant avec IE tout s'affiche parfaitement. Pourtant AB et IE fonctionnent sur les même bases et donc les même réglage non!? Bizard |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 09:04:53
| non rien de bizzare là dedans ... avant brother comme certain autre navigateur te permette de suprimer popup, publicité, images etc ... il suffit d'aller dans preference et de choisir ce que tu veux qu'il laisse passé ... j'ai tester aujourd'hui même pnx aussi et aucun soucis avec avant brother parametrer ... perso pas de pub, pas de popup, pas d'anim flash mais ok pour image ... pour ie reste a voir ton niv de sécurité ... pour tes connections mais comme dit tibo c que du bonheur !!! pas de perte de temp pour rien ... @+ et bon dl à tous ...
--------------------
|
|
|