LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

defaut d'affichage pendant la navigation (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
468 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:45:42   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

Salut

est ce normale et comment faire pour affiche ce qui est entouré rouge (voir image cidessous) :

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:50:02   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

C'est un réglage du navigateur ( faut regarder dans les option du navigateur en question) ou c'est une option du pare feu ...

Mais bon te prend pas la tete a essayé de ré afficher les bannieres... C tan mieux pour toi tu gagne du temps pour le chargement des pages web...

--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
468 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:55:53   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

je viens installer win xp pnx cet apres midi ? pas mal et tu as connu ça aussi quand tu surfe sur internet et que banniere affcihe pas !
si oui peut etre win xp pnx parametre pour ça !

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:57:08   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

enfaite le pc avec PNX n'est pas connecté au net pour le moment donc je n'est pas pu voir sa ...

Néanmoins sa doit etre un parametre ...qui ne peut etre que bénéfique ...

--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
468 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:58:10   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

ok !

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:07:24   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

moi j'ai le même problème avec ce site http://tv.aol.fr/

C'est une site de programme TV. Les programmes ne s'affichent pas en utilisant Avant Browser V10. Pourtant avec IE tout s'affiche parfaitement. Pourtant AB et IE fonctionnent sur les même bases et donc les même réglage non!? Bizard
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:04:53   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

non rien de bizzare là dedans ...

avant brother comme certain autre navigateur te permette de suprimer popup, publicité, images etc ... il suffit d'aller dans preference et de choisir ce que tu veux qu'il laisse passé ...

j'ai tester aujourd'hui même pnx aussi et aucun soucis avec avant brother parametrer ... perso pas de pub, pas de popup, pas d'anim flash mais ok pour image ...

pour ie reste a voir ton niv de sécurité ... pour tes connections mais comme dit tibo c que du bonheur !!! pas de perte de temp pour rien ...

@+ et bon dl à tous ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  defaut d'affichage pendant la navigation (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum