|
| panturle | | Ne dites a personne que je suis un | | SUPER Membre |  | | 498 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 13:28:22
| Bonjour mafilou, et bonjour a tous... Je sais c'est idiot mais bon... j' aimerais qu'on me donne un ptit coup de main sous forme de tuto trés trés explicite en ce qui concerne les liens url et image.. aprés quelque recherches et essais, j'ai réussi a touver pour le lien url : le lien le lien url sous forme de texte : texte.. Jusque la tout va bien,... par contre la ou çà deraille c'est quand j'essaye de faire une image cliquable..Comme quand vous faite un post avec image cliquable ( lien direct sur la mule)... je me sert de l' hebergeur d'images "images shack.us" et de la formule suivante : [*url=url du lien][*img]url de l'image[*/img][*/url] Bien sur sans les * en applicant cette " formule" cela est presque parfait ..y a bien l'image et elle est cliquable, mais y a un ptit bout du lien que depasse de l'image ( si je puis m'exprimer ainsi)... Donc un ptit tuto m'expliquant clairement l'image cliquable serait le bienvenue... vous en remerciant tous par avance.... panturle...
-------------------- |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:59:31
| il y a juste une subtilité, c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de [] dans ton lien sinon ton code est invalide ex: ed2k:....[film]la mort dans la peau....... = pas bon car il y a des [] dans le lien
--------------------
|
|
| panturle | | Ne dites a personne que je suis un | | SUPER Membre |  | | 498 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 23:19:27
| bonsoir sider, je te remercie pour ta réponse mais...je n' y arrive toujours pas !! si tu pouvais developper bien cairement un exemple en commencant par le début ...cela m'arrangerais.. j'ai bien compris le lien url avec l'adresse...bien compris le lien image ..en me servant d'un hebergeur d' image...mais l'image cliquable...c'est toujours pas bon...tu me parle de parenthése ..ok j'ai essayé et c'est toujours pas bon... merci de ta réponse et surtout de ta patience.. panturle...
-------------------- |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 07:15:14
| Salut Panturle Pour un lien cliquable, tu remplaces les () par des [] (url=le lien ed2k)(img)l'adresse de l'image(/img)(/url) ensuite , comme te l'as dit Sider , si ton lien ed2k contient des [] , il faut que tu les changes en () Voilà
--------------------
|
|
|