LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

 DEMANDE DE TUTO EN IMAGE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
51 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:29:33   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

salut za tous et bonne annee

je viens de m inscrire a free et frenchement ca marche vraiment tres bien

mais voila j ai un soucis avec le freeplayer ;et toutes les personnes que je connais aussi
ma question est la suivante
est que quelqun l a free et sais s en servir du freeplayer

j ai bien vu les forums appropries mais je n y arrive pas en esperant que quelqu un puisse m aidfer

a bientot et merci

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:16:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut peterpan
J'ai trouvé quelques tutos que j'éspère t'aideront.
Mais comme ta question n'est pas bien précise je pense que tu en fasses une qui va décrire tes problèmes et que tu le mettes sur le forum des questions. Celle-ci est beaucoup plus visité que le forum des tutos et sûrement tu auras plus de réponses ou suggestions.

Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3
Tuto 4
Tuto 5


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
51 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:43:51   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

merci a toi j ai parcouru le forum et j ai vu que j avais le meme probleme que tant d autres le fameux carre rouge freeplayer est lisible sur mon ecran , mais quand je clic dessus c est rouge et ca me bloque mon ecran

merci a toi je vais jeter un coup d oeuil sur ces tutos
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:18:53   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Fais quand même un poste sur le forum des questions et dis nous ce que tu as comme anti virus.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  DEMANDE DE TUTO EN IMAGENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum