|
peterpan | de retour mais cette fois ci en ... | Nouveau Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 15:29:33
| salut za tous et bonne annee je viens de m inscrire a free et frenchement ca marche vraiment tres bien mais voila j ai un soucis avec le freeplayer ;et toutes les personnes que je connais aussi ma question est la suivante est que quelqun l a free et sais s en servir du freeplayer j ai bien vu les forums appropries mais je n y arrive pas en esperant que quelqu un puisse m aidfer a bientot et merci |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 18:16:36
| Salut peterpan J'ai trouvé quelques tutos que j'éspère t'aideront. Mais comme ta question n'est pas bien précise je pense que tu en fasses une qui va décrire tes problèmes et que tu le mettes sur le forum des questions. Celle-ci est beaucoup plus visité que le forum des tutos et sûrement tu auras plus de réponses ou suggestions. Tuto 1 Tuto 2 Tuto 3 Tuto 4 Tuto 5
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
peterpan | de retour mais cette fois ci en ... | Nouveau Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:43:51
| merci a toi j ai parcouru le forum et j ai vu que j avais le meme probleme que tant d autres le fameux carre rouge freeplayer est lisible sur mon ecran , mais quand je clic dessus c est rouge et ca me bloque mon ecran merci a toi je vais jeter un coup d oeuil sur ces tutos |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 20:18:53
| Fais quand même un poste sur le forum des questions et dis nous ce que tu as comme anti virus.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|