LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

 Demande de tuto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 03:15:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Vous pouvez formuler ici votre demande de tuto, un membre peut s'en chargera pour le faire ou pour le retrouver.
Bon courage.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:25:51   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bonne idée
Mafilou


--------------------
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:19:57   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

Salut
Moi je voudrai savoir comment faire une frise mural de 1 mètre a peu prés sur mon pc et l imprié avec mon imprimante ..


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:32   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   




--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je dis ca parceque je ne comprend pas ce que tu ecris


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:47:14   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

tonytruant 1664 a écrit :

Salut
Moi je voudrai savoir comment faire une frise mural de 1 mètre a peu prés sur mon pc et l imprié avec mon imprimante ..


A part découper ta frise en plusieur feuille A4 je ne vois pas autrement ....


--------------------
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:51:22   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

tibo33 a écrit :



A part découper ta frise en plusieur feuille A4 je ne vois pas autrement ....


Oui mais je ne connais pas de logiciel photo etant capable de sortir une image genre la ville de new york vue de la mer sur plusieur feuille A4 . pour en faire une frise ou un poster.

Et Jicehesse désoler c est pas contre toi c est juste que j en est marre de me faire refouler au moindre truc ...


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:43:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut tonytruant
J'avais vu un logiciel il y a longtemps mais comme cela ne m'intéressait pas je n'ai pas gardé le lien. Je sais cela existe, le gars avait tapissé ses mures . Je suis en train de chercher, dès que je le trouve je te fais signe.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:11:09   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

te fais pas de souci mafilou si ca existe je le trouverai. Le plus important c est que ca existe
merci


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:09:31   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

aaaahhh oui carément c pas un logiciel (enfin sa existe peut etre ) .... Si je me souviens il fut un ytemps ou sur le forum il y avait un site sympa ... tu allais sur le site ... tu allais cherché une image soit du net ou soit sur ton pc ... et il te fesait la découpe de cette photo en fonction de la grandeur ... en gros si lui disait 1M de long sur 1m de large il te découpe ton image en plusieur feuille A4 .. ensuite tu n"avais plus cas cliqué sur imprimé et sa se lancé sur ton imprimante ....

Reste plus cas retrouver le site en question ...


--------------------
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:18   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

c est exactement ca qu il me faut !!

De toute facon maintenant j ai fini de tapissé mais j aimerai bien décoré un mur avec un jolie wallpaper ...


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:01:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui. C'est exactement ce que dit tibo je me souviens; j'avais bien dit que je l'avais vu qq part.
Merci tibo. Il suffit maintenant d'épulcher les sites...


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:00:15   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

vi ben moi c une option sur mon imprimante le truc pour faire frises(ou autre impression du genre a racord) alors regarde sur les fontions de ton imprimante elle y est pit etre aussi


--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
bilou13
SUPER Membre
bilou13
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:54:08   Voir le profil de bilou13 (En vacances)   Envoyer un message privé à bilou13   

salut tous le monde
je suis a la recherche d'un tuto ,pour faire un repack avec virtual dub

voila merci


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 02:56:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut 13
J'aurais bien aimé t'apporter une solution mais pour moi faire une repack n'est pas simplement 2CD vers 1CD.
Tout dépend du fichier de départ
D'autre part il se peut aussi être obligé de passer par un réencodage.
Si tu me tiens au courant de ton projet j'essayerai d'apporter quelque solutions.
En espérant que tout rentre dans l'ordre ...


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:56:25   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Salut,
Moi je cherche un tuto pour enlever/ajouter des sous-titres dans un fichier avi. Merci


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:34:51   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

jujucmoi69 a écrit :

Salut,
Moi je cherche un tuto pour enlever/ajouter des sous-titres dans un fichier avi. Merci


Si il sont directement integré dansl'imaghe je ne pense pas que ce soit possible ..

La seul façon de les faire disparaitre serait de redécouper l'image pour couper la bande ou ce trouve les sous titres grace a un log d'edition vidéo....

Mais on ne sait jamais y a peut etre une autre solus plus esthétique et autre que de tronquer l'image ..


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:27:41   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Non ça risque de pas etre esthétique du tout
Parcontre un tuto pour incruster des sous-titres d'après des fichiers .sub, ça m'interesse.


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:21:59   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu peux enlever les sous titre inscruster mais il restera toujours la place flouté; je ne le conseille pas.
Pour incruster les sous titres, tu peux le faire avec virtualdub en utilisant le filtre subtitle.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:35:20   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

bonjour a tous
il y a bien un tuto pour faire des divx mais moi je cherche a le faire sur un dvd avec episodes, donc ripp + conversion. on m'a parlé de dvdx , dvd2dvd-r , ...
si qqun pouvait me faire un tit tuto se serait bien cool
merci


--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:51:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

SAlut anarchobab
Tu peux utiliser le logiciel DVD Rebuilder.
Pour le tuto, plus tard sûrement, pour l'instant .....


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Thor0411
Modératrice
Thor0411
21 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:39:09   Voir le profil de Thor0411 (Offline)   Envoyer un message privé à Thor0411   

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un slot, slot ami, a quoi ca sert et comment faire surtout
Un max de détail n'est pas de refus car je suis une nullité en informatique
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:02:19   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

un slot ami permet a ceux a qui tu en fait de passer devant tous le monde lorsqu'il est en attente de téléchargement chez toi ...

Lorsque tu reconait un collégue en attente tu fais un clic droit sur le pseudo et "slot ami " il va griller tous le monde ..

ET c de meme pour toi si un pote te fait un slot tu grille tous le monde du coup tu gagne du temps ...

Mais c valable surtoutsi tu as pas mal d'ami sur la mule .... sinon c un detail ...


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:26:42   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

voila un petit tuto pour illustrer mes propos

http://astutoriel.forumactif.com/ftopic537.Tutoriel-Partage-en-Priorite-avec-les-Amis-sur-eMule.htm


--------------------
Thor0411
Modératrice
Thor0411
21 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:50:44   Voir le profil de Thor0411 (Offline)   Envoyer un message privé à Thor0411   

Merci pour cette réponse très rapide
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  Demande de tutoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum