LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

le dernier samourai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:23:50   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

j'ai adoré tom cruise y joue tres bien un peu tropde violence mais sa passe
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:04:33   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.

Moi, j'ai vachement aimé... C'est beau et bien joué!!
Bon, d'accord, c'est américanisé, mais j'aodore quand même...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:37:52   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Un peu trop gros , pour moi,et la promo du film m'a franchement fait marrer.
Je cite entre autre:"Tom Cruise est un veritable samourai dans l'ame"

--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:03:46   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

j'ai pas aimer du tout pourtant j'aime bien tom cruise mais la j'ai essayer de le regarder 3 fois sans succées me suit endormit a chaque fois zzzzzzz

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:15:26   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

j'ai bien aimé ce film !!!

il est vraie que l'on pourait parfois s'endormir mais bon !!!!

Dans la même lignée que danse avec les loups avec Kevin Cosner

Ma côte 9/10

--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:15:41   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

J'ai adoré jolie film sur la culture nipone, belle histoire, musique magnifique, de jolie combat de sabre et entendre le language japonnais est agréable aussi... Un film qui change de d'habitude quand méme à voir pour changer de registre
8/10
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:57:37   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bon film. A voir et même à revoir.
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:53:03   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso, j'ai bien aimé aussi on ne s'ennuie po, il y a de belle scène, l'histoire et bien.
je le conseille ............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:30:26   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

très bon film immersion totale au pays des samourai.
8/10
Dgeo
Qui s'y frotte s'y pique
Membre
Dgeo
63 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:41:01   Voir le profil de Dgeo (Offline)   Envoyer un message privé à Dgeo   

Film magnifique, avec des paysages splendides, une belle histoire d'aventure où se mel les combats, la haine, le respect, la naissance d'une passion!!!

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 01:25:30   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Ca donne envie de le voir !!!

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:20:20   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

voui si tu as l'occasion regarde le il est pas mal du tout..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:16:55   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

oui la_puce ce sera fait

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:20:54   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  le dernier samouraiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum