|
bleuwen | Même pas peur des Tortues Ninja ! | Nouveau Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 22:31:58
| Bnsoir à tous Depuis quelques temps quand je suis sur un site, n'inporte lequel j'ai un message d'erreur qui dit "Une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un débogage" cela n'est pas systématique mais fréquent quelqu'un peut il m'en dire plus , J'ai windows XP Pro Merci pour vos réponses
-------------------- |
|
crying-freeman | SUPER Membre |  | 351 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:41:23
| Salut. Essayes ça: L'affichage de certaines pages Web mal conçues peut provoquer l'apparition de messages d'avertissement souvent inutiles. Pour les désactiver, déroulez Outils, Options Internet et sélectionnez l'onglet Avancé. Dans la zone Navigation, cochez les options Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés, Désactiver le débogage des scripts (autres applications), Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) et désélectionnez Afficher une notification de chaque erreur de script. Profites-en pour essayer firefox. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
bleuwen | Même pas peur des Tortues Ninja ! | Nouveau Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 18:27:25
| Merci beaucoup crying freeman je viens de faire la manip, je vais voir si ça marche A propos de Firefox, c'est effectivement une application que j'ai "mozilla firefox" mais je ne m'en sers pas. Cela veut-il dire que pour mes connexions internet je devrais passer par ce système ??? qu'est ce que c'est exactement ? Merci
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:15:19
| Firefox est un navigateur alternatif à internet explorer.Tu peux choisir l'un à l'autre pour surfer sur internet, sans aucun réglage particulier sur tes connections internet . Voilà un lien, pour en savoir un peu plus sur firefox (c'est pour la version 1.0 mais ça donne une idée).D'ailleurs penses à vérifier que t'as bien la derniére version, si tu décides de l'utiliser. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:46:32
| merci beaucoup pour tes conseils
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:14:51
| Pas de quoi Bleuwen
|
|