|
bleuwen | Même pas peur des Tortues Ninja ! | Nouveau Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 22:06:46
| bonjour suite à un gros virus j'ai formaté mon pc en profitant de ce fait pour passer de xp familial à xp pro. avant comme toujours maintenant j'ai un message qui s'affiche sur mon écran et qui se nomme "SERVICE AFFICHAGE DES MESSAGES" Et pour résumé il me dit que Windows a trouvé des erreurs critiques sur mon pc, il me donne des instructions de téléchargement en me donnant le nom d'un site pour réparer l'erreur. Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà rencontré ce type de message et si eventuellement il s'agit juste d'une pub. Je reçois ce message plusieurs fois par jour et parfois avec un message différent merci pour votre aide
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 22:15:11
| Salut Bleuwen Va voir ici A +
-------------------- |
|
bleuwen | Même pas peur des Tortues Ninja ! | Nouveau Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 22:43:12
| Merci beaucoup je viens de le faire on va voir si ça marche mais il n'y a pas de raison a bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 23:01:21
| merci Jicehesse cela 20 minutes que j'ai testé et depuis aucun message, alors qu'avant un message toutes les minutes ouf!!!!
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 12:15:18
| Avec plaisir, je sais ce que c'est
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 14:02:35
| Je garde le lien moi aussi au cas où.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|