LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

desactiver le service message via internet (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:06:46   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

bonjour
suite à un gros virus j'ai formaté mon pc en profitant de ce fait pour passer de xp familial à xp pro.
avant comme toujours maintenant j'ai un message qui s'affiche sur mon écran et qui se nomme "SERVICE AFFICHAGE DES MESSAGES" Et pour résumé il me dit que Windows a trouvé des erreurs critiques sur mon pc, il me donne des instructions de téléchargement en me donnant le nom d'un site pour réparer l'erreur.
Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà rencontré ce type de message et si eventuellement il s'agit juste d'une pub.
Je reçois ce message plusieurs fois par jour et parfois avec un message différent
merci pour votre aide

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:15:11   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Bleuwen
Va voir ici

A +

--------------------
bleuwen
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:43:12   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

Merci beaucoup
je viens de le faire on va voir si ça marche mais il n'y a pas de raison
a bientôt

--------------------
bleuwen
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:01:21   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

merci Jicehesse
cela 20 minutes que j'ai testé et depuis aucun message, alors qu'avant un message toutes les minutes
ouf!!!!

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:15:18   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Avec plaisir, je sais ce que c'est

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:02:35   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je garde le lien moi aussi au cas où.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  desactiver le service message via internet (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum