|
| loupio | | Nouveau Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:08:04
| salut, je me posais 2 p'tites questions à propos du wifi: La 1ere: quelle est la difference entre wifi et bluetooth? La 2eme: si on utilise une freebox comme routeur et point d'acces wifi, combien peut on avoir de machine install en reseau dessus, sans que cela nuise a la connexion ou au reseau????? Merci |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 14:52:47
| je ne suis pas expert mais la difference majeur entre le wifi et le bluetooth se fait au niveau du debit. je m'explique, le bluetooth a un debit plus faible donc est plus utilisé pour de la connection entre petit apareil (portable et mobile par exemple) tandis que le wifi est plus utilisé pour des connections entre pc et pour des connections internet. pour ta deuxième question, je pense que dje pourrais te repondre car il a fait une installation semblable, il me semble
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:33:30
| merci sider, j'ai encore une petite question: j'ai une carte pcmcia sur un ordi portable, je voulai savoir si on pouvait bidouiller qqch pour faire une antenne ou améliorer la reception????? |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 19:19:23
| J'en ai entendu parler ... avec des boites de conserve mais ne me demande pas où j'ai oublié....
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:04:17
| Maf t'es sérieux là N'empêche si c'est sérieux ça me rapelle le temps ou je mettais une fourchette pour capter un peu mieux la télé , vous marrez pas Après petite recherche tu blaguais pas Maf, trouvé ça en anglais lien, à mon humble t'as meilleur temps d'investir dans une antenne d'intérieur Loupio. @+