LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

direct x 9c (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
thset
Nouveau Membre
28 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:37:14   Voir le profil de thset (Offline)   Envoyer un message privé à thset   

salut a tous ,voici mon problème:j'ai telecharger sur le site telecharger.com,direct x 9c et quand je veux l'installer il ne va pas directement dans le dossier approprier,il attend que j'indique la route,est-ce que quelqu'un peut me dire dans qu'elle dossier je dois l'installer.merci

Message édité le 13-05-2006 à 20:28:28 par SiDeR
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:17:31   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

j ai jamais vu sa normalement l installation se fait en automatique, tu devrais essaye de reprendre ton fichier directx pour voir si il n y aurais pas un probleme
sinon directx se mets dans C:\WINDOWS\system32, mais c est une partie du systeme, a moins que ta version soit une sdk et la demande serait plutot de choisir le dossier de destination pour le decompactage verifie mais je pense que tu as la version sdk ( pour les programmeurs donc version multiplateformes)
@+ fais signe en cas de soucis

--------------------
thset
Nouveau Membre
28 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:53:31   Voir le profil de thset (Offline)   Envoyer un message privé à thset   

ok merci crowkiller,j'ai resolu le problème j'ai installer un jeu et il a mis direct x9c.merci
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:39:36   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ok de rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  direct x 9c (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum