LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

disfonctionnement de souris sur le net (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:17:27   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour à vous
Cela fait trois jours que je suis dans un état de .....
En effet, ma souris ne m'obeit plus. Lorsque je navigue sur une page de web, le bouton de droite ne marche pas; par contre sur des pages de mes fichiers c'est impéccable.
Ni ad aware, ni spybot ni norton ne me trouvent rien et en attendant je suis embêté et je n'arrive pas voir les propriétés ni copier ni coller.
Si quelqu'un peut m'orienter je lui serais reconnaissant.
Su ce, ne vous pressez pas pour me répondre......

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:20:54   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je le redis donne lui un peu de fromage elle deviendra obéissante
blague à part achetes en une autre : elle m'a tout l'air d'etre morte...

--------------------
flairsou
Membre BANNI
18 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:28:27   Voir le profil de flairsou (Offline)   Envoyer un message privé à flairsou   

si elle fonctionne sur des pages de tes fichiers ca vient pas de la souris
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:37:46   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

est ce que cela te le fait sur toute les pages web ou sur certaines seulement. Il y a en effet certaines pages qui sont protégées et qui empeche la copie

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:46:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je sais cela sider, dès que je passe sur une page de web de n'importe quel site, je n'ai plus de clic droite. Par contre je l'ai sur la barre d'adresse.
Je ne suis pas sur mais cela vient de la sécurité d'internet explorer: il y a tellement de case à cocher que je suis perdu.
Merci quand même pour ton aide.

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:24:53   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tu as peut etre mis le niveau de securité trop haut?

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:00:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

je n'ai pas touché .

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:03:00   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

c quoi comme marque ta souris

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:05:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

logiteque ou qq chose comme ça

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:08:45   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

je sais pas moi essaye de réinstaller le driver, car si c une souris avec des configs avancé c'est peut etre ça qui fout la merde

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:24:17   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pas mieux

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:15:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

essaye d aller dans outils option internet securite ensuite tu coche la zone internet et pour le niveu tu clique sur par defaut je ne voi que sa sinon teste en installant firefox un autre navigateur, si lui ne pose pas de probleme je crois que tu es bon pour reinstaller IE
j ai pas d autre solutions desole @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:19:11   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci crowkiller
J'ai essayé tous les niveauxn rien à faire. c'est juste lorsque je suis sur une page de web que le clique droite ne marche pas.......

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:19:51   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

utilise tu certains script sur ton ordi pour ie
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:21:11   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

tu peux effectivement avoir ce script qui s utilise uniquement sur le navigateur d internet explorer
fais le test avec firefox de mon cote je ve voir si je trouve un truc je te fais signe
@+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:22:58   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oups fais un test tu fais clic gauche sans relacher et sans bouger, ensuite toujours en maintenant le guauche tu fais un clic droit fais signe si sa marche
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:24:10   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ou sans relacher le clic droit appuie sur espace ça marche qqs fois...

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:14:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Rien à faire .......

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:03:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

je t ai mis un pm
sinon pour ceux que sa interresse Power IE6
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:33:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci crowkiller
Power IE6 a réglé mon problème.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  disfonctionnement de souris sur le net (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum