|
| nidouille | | Nouveau Membre |  | | 57 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:43:28
| salut a tout le monde voila apres avoir mis un theme de bureau sur xp pro et de d une installation non correct j ai perdu mon fichier system32 qui se trouvais ds c:windows meme apres une mise a niveau rien a faire si quelqu un peut me dire comment le reinstaller sans formater????? se serai cool merkiiiiii!!!!!
--------------------
|
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:19:03
| salut tu parles surement du repertoire system32 , il n'a surement pas disparu sinon ton pc fonctionnerais bien mal ... cela doit surement venir de tes proprietes d'affichage dans l'option des dossiers , verrifies que tu affiches bien tout (sauf les fichiers proteges).
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| Posté le 10-05-2005 à 21:28:56
| ok je l est retrouvé ds le fichier LASTGOOD??? mais g un auter blem je ne peut plus ouvrir REGEDIT en faisant executer????
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:41:24
| Salut. Essayes une restauration du systéme dans un premier temps.
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 00:16:37
| sinon petite astuce pour restaurer les fichiers systeme tapes sfc /scannow en mettant ton cd d xp dans le lecteur d install et il te remettra tous les fichiers d origines pour le registre tu peux aussi essayer de creer un autre utilisateur du pc sa regle parfois les problemes @+
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 07:53:47
| merci a vous tous mon pc fonctionne correctement ,pour le moment!!!! le blem qui reste c est que je peux pas aller sur ma base de registre en passant par "demarrer,executer,regedit", alors je passe par c: windows regedit c est pas simple mais sa le fait!!!!
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 15:16:23
| Ton fichier regedit.exe est peut-être au mauvais endroit, apparrement selon les cas il est sur C:\windows ou C:\windows\system32(copies l'actuel dans system32 et reboot au cas ou). Sinon comme t'as dit Crow fais une verif des fichiers systémes (si t'as patché ton uxthéme.dll pour les thémes faudra le refaire) @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 22:01:35
| nidouille a écrit :
merci a vous tous mon pc fonctionne correctement ,pour le moment!!!! le blem qui reste c est que je peux pas aller sur ma base de registre en passant par "demarrer,executer,regedit", alors je passe par c: windows regedit c est pas simple mais sa le fait!!!! |
heu... tu t'en serts souvent de ta base de registe, que tu as besoins d'y accéder de façon rapide? Tu devrais pas trop y toucher ce machin là (je sais de quoi je parle ) |
|
|