LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Divx] Faire un divx avec dvd 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:43:29   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

salut a tous et toutes....
je vais essayer de vous expliquer comment faire un divx en mode "easy" avec digital vidéo duplicator 3.........ce prog est génial :il gére,le rippage,l'encodage ...... il fait des films en divx et il gére aussi vos episodes de séries !il peut méme gerer la gravure de vos films sur cd ou dvd et fait du clonedvd.........

mais bon, aujourd hui on se contentera d'encoder un films divx en mode "easy"....

- casser la protection du film dont vous voulez faire une copie de sécurité a la ide d un prog genre dvddécryter ou anydvd.........
- installer votre dvd3 ou vous voulez......
- ouvrez dvd3 et cliquez sur le mode "easy"......
- sélectionnez votre source (dans ce cas le dossier ou vous avez mis votre " vidéo t.s" cassé par dvddécryter ou anydvd.....
- en AUDIO,séléctionnez francais.... en SOUS TITRES ,si vous n'en voulez pas aucun ou ceux qui vous interesse.....
- Séléction du support,choisir p.c.............COMPRESSION DU SON,98 kp/s......séléction de la qualité,personnalisée car sinon ,vous n aurrez pas le choix dans les menus suivants......
- NOMBRE DE CD soit 1 ou 2 selon votre choix......TAILLE mettez 650mo car selon votre graveur,il ne vous donnera peut etre pas le choix de graver sur cd si vous mettez 700mo.....
- REPERTOIRE DE SORTIE,moi j ai mis d:dvd 3 easy (mais c est un choix personnel me permettant de le reperer d un coup d oeil si je ne me rappelle plus ou je l ai envoyé )....
- appuyer sur démarrer en haut a droite , dvd 3 va alors tester le dossier ou se trouve votre vidéo t.s décryté , il suffit d'attendre quelques minutes.....
- dés que la vérification est finie et positive,le prog lance l'encodage en XVID MPEG4 (c est le codec de compression).....selon votre p.c,il faut compter 1h15 a 2h00 d'encodage......

apreés la finalisation de l'encodage,aller récuperer l'avi (c est sous cette forme que se trouve votre film encodé,vous savez la petite roue.....)dans le dossier choisi par vos soins (d:dvd 3 easy pour moi),déplacer le si vous voulez,renommer le si vous voulez et gravez le si vous voulez !!!!!!!!

voilou , c est fait..........easy,non ??????

je ferais plus tard un autre tutorial pour dvd 3 concernant le mode pro et la gestion des séries.......

p.s: excusez moi pour l'absence de photos ou autres,je sais pas faire... ....alors il faudra suivre.....

Message édité le 20-03-2005 à 14:28:34 par tibo33

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
105 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:30:41   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

et vive la copie de securité

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Divx] Faire un divx avec dvd 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum