|
| patrick1 | | SUPER Membre | | 243 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 03:30:28
| Problème de gestion des fichiers AVI -------------------------------------------------------------------------------- Sous Windows XP, il se peut que vous ne puissiez pas supprimer, déplacer ou renommer des fichiers vidéo AVI. Un message d'erreur apparait vous avertissant alors que le fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas. Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre. Allez sur cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Classes / CLSID / {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la sous clé InProcServer32.
Message édité le 20-03-2005 à 13:55:26 par tibo33
--------------------
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 03:38:06
| A mon avis patrick1, tu aurais pu le mettre dans les FAQ du forum des question. |
|
| patrick1 | | SUPER Membre | | 243 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 03:42:45
| Je pense que tu as raison .......
--------------------
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 03:50:46
| Mais quand même ton travail est remarquable. |
|
| 02 bis | | Nouveau Membre |  | | 22 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 21:06:07
| c koi la base de donner svp merci |
|
| ShAzA | | a des dossiers sur tout le monde | | Modérateur |  | | 354 messages postés |
| |
| 02 bis | | Nouveau Membre |  | | 22 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 21:38:25
| oki merci mais je n'arrive vraiment pas a virer une fichier avi que je ne peut mème pas lire av vlc et je pense que c un fichier a problème car il fait 745 mo et a mis moin d'une nuit pour ètre dl |
|
| robertnass | | Nouveau Membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:50:21
| Salut! à tous et à toutes J'ai une astuce pour les novices de la base de données (donc sans danger) Tu ouvres Néro (bein il le faut) et dans l'explorateur tu vires ton fichier. c'est tout et si sa persiste dernier recours la base de donnée. @+ Robert |
|
| chaipa | | Nouveau Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 07:12:38
| euh, moi j'ouvre un fichier texte (.txt) (pour les glands comme moi ""démarrer" "programmes" "accessoires" "bloc- notes" vous tapez le nom du fichier exact avec son extension (ex : mou du genou.AVI) et vous sauvegardez au même endroit dans votre arborescence (pour ceux qui ne se servent pas de l'explorateur il y a soucis et donc il faudra un autre tuto !!! sinon : "recherche" dans votre "explorer" quand trouver votre fichier "clic droit" "renommer" "copier" et "coller" dans votre fenêtre fichier texte) il vous demande si vous voulez remplacer : "OUI" et hop! fichier = 0 ko et .txt ; il ny a plus qu'à supprimer. je récapépette : sélectionner son fichier .avi "renommer" "copier" "coller" dans fichier texte "sauvegarder" "remplacer" OUI. puis supprimer le nouveau fichier .txt. C'est tout C.. et ça évite d'aller bidouiller la base de registre (surtout si on ne sait pas où la trouver !!!!!!!!!!!!) bise à tous. |
|
|