LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Divx] Problème de gestion des fichiers AVI

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:30:28   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Problème de gestion des fichiers AVI

--------------------------------------------------------------------------------
Sous Windows XP, il se peut que vous ne puissiez pas supprimer, déplacer ou renommer des fichiers vidéo AVI. Un message d'erreur apparait vous avertissant alors que le fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.

Pour corriger ce problème, ouvrez la base de registre.
Allez sur cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Classes / CLSID / {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
et supprimez la sous clé InProcServer32.

Message édité le 20-03-2005 à 13:55:26 par tibo33

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:38:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

A mon avis patrick1, tu aurais pu le mettre dans les FAQ du forum des question.
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:42:45   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Je pense que tu as raison .......

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:50:46   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Mais quand même ton travail est remarquable.
02 bis
Nouveau Membre
02 bis
22 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:06:07   Voir le profil de 02 bis (Offline)   Envoyer un message privé à 02 bis   

c koi la base de donner svp merci
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:28:12   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

c la base de registre et non pas la base de donnée et si tu ne sais pas ce que c'est je te déconseille vivement d'y toucher.....

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
02 bis
Nouveau Membre
02 bis
22 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:38:25   Voir le profil de 02 bis (Offline)   Envoyer un message privé à 02 bis   

oki merci mais je n'arrive vraiment pas a virer une fichier avi que je ne peut mème pas lire av vlc et je pense que c un fichier a problème car il fait 745 mo et a mis moin d'une nuit pour ètre dl
robertnass
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:50:21   Voir le profil de robertnass (Offline)   Envoyer un message privé à robertnass   

Salut! à tous et à toutes

J'ai une astuce pour les novices de la base de données (donc sans danger)
Tu ouvres Néro (bein il le faut) et dans l'explorateur tu vires ton fichier.
c'est tout et si sa persiste dernier recours la base de donnée.

@+ Robert
chaipa
Nouveau Membre
10 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:12:38   Voir le profil de chaipa (Offline)   Envoyer un message privé à chaipa   

euh, moi j'ouvre un fichier texte (.txt)

(pour les glands comme moi ""démarrer" "programmes" "accessoires" "bloc- notes"

vous tapez le nom du fichier exact avec son extension (ex : mou du genou.AVI) et vous sauvegardez au même endroit dans votre arborescence (pour ceux qui ne se servent pas de l'explorateur il y a soucis et donc il faudra un autre tuto !!! sinon :

"recherche" dans votre "explorer" quand trouver votre fichier "clic droit" "renommer" "copier" et "coller" dans votre fenêtre fichier texte)

il vous demande si vous voulez remplacer : "OUI" et hop! fichier = 0 ko et .txt ; il ny a plus qu'à supprimer.

je récapépette :

sélectionner son fichier .avi "renommer" "copier" "coller" dans fichier texte "sauvegarder" "remplacer" OUI.

puis supprimer le nouveau fichier .txt.

C'est tout C.. et ça évite d'aller bidouiller la base de registre (surtout si on ne sait pas où la trouver !!!!!!!!!!!!)

bise à tous.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Divx] Problème de gestion des fichiers AVINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum