LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

domage dans un ecran de portable (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:07:26   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

salut à tous
hier soir en refermant mon portable j'ai senti un truc qui bloquait et m'empechait de le refermer... c'était une prise casque.
quelle ne fut pas ma surprise ce matin en l'allumant de constater que le coin en bas à droite (2cm sur 5) est complètement foutu (tout noir avec des espèces de fissures et des lignes qui remontent jusqu'en haut)
BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!
quelle est la meilleure marche à suivre?
racheter un autre écran? si oui où ça?
laisser comme ça parce que c'est trop cher?
carrement changer de portable??
je suis ouvert à toute proposition...

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:23:22   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

a mon avis laisse comme cela ..

Ou si tu as les moyen achete en un nouveau .. car changer l'ecran va te revenir aussi cher qu'un nouveau pc ..

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:41:34   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pas mieux

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:42:40   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

sérieux???
putain c'est abusé

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:52:59   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je précise qu'il s'agit de mon ordinateur portable et pas d'un vulgaire telephone...

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:57:54   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ouais me le raisonnement et le meme .. psu c miniaturisé plus sa coute cher

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:19:30   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

ben oui, ça coute la peau du cul un ecran de portable

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:45:25   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

salut marco,
ayant eu le meme probleme que toi (enfin presque lol ) sider et tibo ont raison , changer juste l ecran du portable revient presque aussi cher que le portable aussi surprenant que cela paraisse
Bon courage @+

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:53:21   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Y a-t-il une marque dont il faut se méfier?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:54:06   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je reviens de confo où je l'avais acheté et effectivement ça vaut la peau du cul : 600 à 700€
tant pis je vais devoir supporter ça...
merci à tous pour vos réponses.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:58:50   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

lol un ecran de portabel en fonction de la marque de celui ci coute entre 300 et 450 €, mais effectivemtn c est la main d oeuvre qui tu le plus
sinonc c est pas trop complique de faire le changement soit meme
perso je demonte et je depanne les pieces de portable et l ecran a change sa prends pas plus d 30 min
donc a toi de voir pour le fournisseurs essaye d appeler directement chez le contructeur et non le revendeur qui te met au moins 400 € de main d oeuvre @+

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:56:03   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ouais ça vaut encore entre 300 et 450€ quand meme...
il m'avait prévenu que la main d'oeuvre coutait horrblement cher.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:33:02   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ben souvent l ecran faut le recup en angletterre y trouve tous les ecrans apres t as une dizaine de vis a virer et la tft tu rebranche revisse et c est bon le seul truc c est que defois les vis sont planque
et que pour sortir l ecran faut le debranche completmemt
voila @+

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:14:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

On apprend des choses.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:29:08   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

sinon , pour moins cher tu peux brancher un ecran crt ou tft directement sur ton portable , tu as une prise prevue a cet effet .
solution economique si tu sert de ton portable en majorite a ton domicile ...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
mimi
Nouveau Membre
72 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:04:39   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

bonjour

je voudrais pas dire de connerie mais as tu contacté ton assurance car normalement la responsabilite civile habitation peux couvrir certain dommage

peux etre couvrerais t elle ,en parti et au prorata de vetuste de ton portable, les frais de reparation
voila affaire a suivre
cordialement
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:09:58   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

si ça marche, c'est toujours bon à savoir
merci

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:08:59   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c'klr !!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  domage dans un ecran de portable (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum