LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

effacer un cd-rw (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ULTRAYO
Nouveau Membre
ULTRAYO
32 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:13:03   Voir le profil de ULTRAYO (Offline)   Envoyer un message privé à ULTRAYO   

Salut tlm.
Comment faire pour formater un cd-rw (me dit pas avec Incd je n'arrive pas a l'installer ).
Car mon souci c'est que je n'arrive pas a graver (avec nero)sur mes nouveaux cdrw "phillips 700mb".Je viens encore d'essayer avec un ancien cdrw ca marche niquel (avec nero ou meme avec window).
Je pense que la solution est de les formater .

Merci d'avance pour vos conseils

@+

yoh
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:24:26   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Effectivement tu as un problème avec la marque te ton CD.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:56:51   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

on ne peut pas "formater" un cd
on efface juste les données inscrites dessus afin de pouvoir à nouveau graver...
je pense que c'est tes cd qui posent problème
peut etre un problème de compatibilité...

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:28:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour ultrayo
En effet tu peux formater un CD mais je n'ai pas osé de te proposer InCd puisque tu as un problème. Moi je l'avais mais une fois que j'ai installé NeroVideo Express je ne le trouve plus ........

Bon, tu peux formater que des CD-RW c'est catégorique. Donc tu peux l'utiliser comme un gestionnaire de données: tu peux éditer, supprimer, faire des copier/coller.... comme une grosse disquette.
Maintenant tu peux utiliser aussi avec Roxio le logiciel gratuit de DirectCD. Ou bien tu as Jet Storage UDF, gratuit aussi mais en anglais.

Mais le problème avec ces logiciels, c'est qu'ils doivent être installé sur toutes les machines sur lesquelles tu vas utiliser le CD formaté.
Si tu possèdes déjà un CD formaté pour pouvoir l'effacer tu dois aussi avoir le même logiciel. Mais pas les deux en même temps....

Tu peux aussi fromater un DVD-RW.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  effacer un cd-rw (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum