LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

ELEKTRA

Nouveau sujet

ELEKTRA

Très bon film
Moyen, ni plus ni moins
Franchement décevant
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:50:10   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Pour moi, ça commence par l'affiche: ils se sont vraiment pas fait ch***!!!
Le reste m'est évidement très décevant... Je n'ai rien comtre Gardner, mais franchement...

--->

Date de sortie : 09 Mars 2005
Réalisé par Rob Bowman
Avec Jennifer Garner, Terence Stamp, Will Yun Lee
Film américain. Genre : Action, Fantastique
Durée : 1h 30min.

Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:36:40   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

on va voir ce que ça donne...
mais si c'est du meme acabit que daredevil, il va passer vite fait à la poubelle
mais bon y aura toujours jennifer garner c'est déjà ça

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:40:37   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai voter franchement decevant.Franchement je voie pas d'autre mot pour le qualifier

--------------------
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:52:27   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

je l'ai meme pas regardé en entier,c'est pour dire comme il m'a plu

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:55:00   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

ai trouver se film nul a chier
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:43:18   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bah, décidement les goûts et les couleurs y'a pas ça se discute pas.En lisant les critiques je m'attendais à qqchose de vraiment nul , que nenni y'à bien pire et pourtant plus appréçié.
Bref moi j'ai trouvé pô mal.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:23:38   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Salut moi Perso j' ai trouvé dommage le fait de reprendre le meme perso que dans Dardevil et avoir un scenar sans aucun rapport!
A part ca pour moi c est une histoire de super héro comme beaucoup d autre on regarde parce que y a pas trop a reflechir. Je ne sais pas a quoi vous vous attendiez les mecs!
Moi perso j ai voté ni plus ni moin! Ca m a passé le temps les gosses vont kiffer
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:09:44   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

T'es sur de ce n'est pas un montage photographique ton affiche ? Moi j'ai vu celle-là, devant mon ciné.

Ca empeche pas que c'est un film à voir qu'une fois.
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:08:14   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

Perso madame et moi meme avons trouvé pas mal...est ce du au fait que l'on aie pas vu daredevil?
J.Gardner est convaincante dans son role, tout autant qu'A.Jolie dans les Tomb Raider, c'est un peu le meme genre de film d'ailleurs; une belle fille, des cascades, de l'action je trouve que ça se laisse regarder, tout du moins une fois.
Salut...

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:41:56   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ben moins j'ai plutot bien aimé

--------------------
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:15:53   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

j'ai ete trop deçu trop nul je m'attendais a mieux
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:11:03   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

jujucmoi69 a écrit :

T'es sur de ce n'est pas un montage photographique ton affiche ? Moi j'ai vu celle-là, devant mon ciné.
...
Ca empeche pas que c'est un film à voir qu'une fois.

Tu sais, les affiches, ils en font plein... Ca dépend des pays...

Etc...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:11:03   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Moi je suis moins dur que vous!!!

c'est un film divertissant moins decevant que certains films d'action.

Il ne fallait pas s'attendre à une grande surprise !!! pif ! paf! pouf !!! ect.....

Mais j'ai aimé regarder jusqu'au bout côte 6.5/10

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:46:28   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

tres tres déçu par ce film !!!!
j'avais vraiment bien aimé daredevil, et la grosse déception

pour moi le meilleur moment du film c la bande annonce .

note du film : 2/10
note bande annonce : 9/10

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:30:35   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi perso j'ai bien aimé, mais sans plus c un film a ce regarder un dimanche pluvieux............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Dominia
Nouveau Membre
Dominia
6 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Dominia (Offline)   Envoyer un message privé à Dominia   

moi j'ai bien apprécié, c'est un film divertissant.
Il faut le prendre comme un moment de plaisir, sans plus
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:18:47   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

encore un film de super héros mal adapté si vous êtes fan aller le voir sinon ranger pour de bon votre cape et votre épée au placard.
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:37:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je viens de le regarder et ce n'était pas mal du tout.
J'ai bien aimé le coté fantastique. 8/10

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 03:21:31   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Scenario pourris sans fondement et malgrés les effets spéciaux je trouve ce film médiocre. Je lui met un 1/20 le 1 c'est pour la pochette

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 07:42:17   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

me suis endormi

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:50:56   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

bon c vrai que l histoire est un peu decevante mais bon ya quand meme jennifer garner !
hanapee
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:00:26   Voir le profil de hanapee (Offline)   Envoyer un message privé à hanapee   

Honnetement : ce film est une merde inommable ! Pourquoi ? Je suis fan de comics et de super héros depuis l'âge de 5 ans, j'en ai 28. Elektra, je la connais très bien ; c'est un personnage issue de l'imagination de franck miller a qui l'on doit notamment Sin city et les plus belles oeuvres sur Dardedevil. Le personnage est ultra charismatique, complexe, mystérieuse et très paradoxale. ce n'est d'ailleurs pas étonnant de la voir peuvrer du mauvais côté par moment.
Là, dans ce film, qu'est qu'on en fais ? Une midinette qui sais aussi bien se battre qu'une "bouffy" à deux balles, l'ambiance est chiante et merdique et l'aspect visuel est aussi classieux que la fond de ma cuvette des chiottes avec du canard WC !!!
Faut pas oublier que des gars comme sikienwicz on bosser sur ce perso et franchement, vous auriez une BD elektra entre les mains, vous ne pourriez que comprendre dans quel desaroi je peux me trouver !
En plus, garner joue comme une patate et on s'emmerde à un point !!!!!
Il faut arreter de faire n'importe quoi avec les comics. ce sont des oeuvres à part entière, un support cinématographique optimum du même niveau (et au delà) d'un story board. Après ben afflek dans DD aussi crédible qu'un popek en Adolf hitler, je me delmande qu'elle daube on peut nous pondre ! Moi je dis : préféré des films sur les comics comme spiderman, hulk, les 4F, batman begins ou encore sin city qui repectent aussi bien l'oeuvre originale tout en se permettant des libertés, un cocept visuel, et qui tiennent vraiment la route !
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  ELEKTRANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum