LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

l'empire des Loups

Nouveau sujet

l'empire des Loups

Exellent
Très bon
bon
Sans plus
Nul
très nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:37:48   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Je pensai retrouver dans ce film le style d’un grand Reno comme dans les rivières pourpres, dommage ce film est un peu moins bon par rapport aux précédents.

Quoi que ce film me laisse quand même passer un agréable moment.

Reno reste un peut en arrière plan part rapport à Jocelyn Quivrin et Arly Jover c’est peut-être ça qui m’a un peut déçu.

Le scénario bien ficelé, de l’action de l’intrigue en résumé ça vaut le coups de le voir une fois

Ma côte 8/10 et vous ???????

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:39:18   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

3 fois que j'essaye de le regarder, et trois fois que je m'endors, mais je vais reessayer

--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:41:45   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

c'est comme moi idem lol

Tu dois chaque fois payé ton entrée au ciné , c'est con !!!

--------------------
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
51 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:02:31   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

j avais lu le livre et je trouve le film mou et navrant
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:52:44   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai hésité entre 3 & 4... Je me suis décidé pour 3!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:02:10   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Moi j'ai mis très bon car c'est bien le syle de film avec de l'action, du suspens et un sénario bien ficelé même si il flanche par moment (la fille qui retouve sa mémoire comme si de rien était)

Pendand la 1ère heure j'ai eu l'impression de me retouvé devant les rivière pourpre 1er du nom. Ce qui est un très bon point.

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:55:14   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

de tout coeur avec peter pan...........mais a part quelques films qui sont bien dans l 'esprit du bouquin ( la trilogie du seigneur des anneaux ou a la poursuite d octobre rouge,par exemple) , il ne faut pas faire de comparaisons ,je pense.....

un bon jean réno,bien dans son role,tout de méme....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:01:29   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

la sagesse vient de parler. un film peut etre un bon support pour decouvrir un livre mais l'inverse est rarement le cas.

adapter un livre est souvent moins aisé que de créer un scenario original

--------------------
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:19:29   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Toujours difficile d'adapter un bouquin de Grangé,et ce filme là n'y coupe
pas...Réno commence à adopter un jeu d'acteur déjà vu!

--------------------
crouton
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:19:41   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c'est bien la premiére fois que l'on me trouve sage !!
ca doit etre l'age......

plus sérieusement , le dernier grangé arrache grave ( le livre) ...je l ai lu d'une traite et franchement,surprenant !!

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:07:56   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

j'ai voté très bon, j'ai bien aimé ce film très bien fait avec ce qu'il faut d'action et un jean reno égal à lui même..................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:40:28   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

J'ai bien aimé se film, qui n'est tout de méme pas a marqué dans les anal du cinéma mais tout simplement pck jean reno joue dedans... Sinon je ne l'aurais pas regardé!!

7.5/10
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:29:16   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

bof pour moi, en fait je l'ai trouvé bizarre !

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:01:05   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

ben moi, c'est comme Jice, à chaque fois que j'ai essayé je me suis endormie .....

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:55:08   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

pas vu et pas eu envie de le voir donc pas voter désolés.je dort bien sans.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 06:54:31   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:23:12   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

moi jlaime bien se film
jai mis bon

lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:33:57   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

un film qui commence comme "nikita" et qui fini comme "la vengeance du serpent à plume"...chapeau bas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  l'empire des LoupsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum