LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

enfin rebonjour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tenthor
Life is unfair
Membre
tenthor
54 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:32:04   Voir le profil de tenthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenthor   

Salut a tous !
moi c'est tenthor

je faisais déjà partie de votre équipe mais j'avais perdu votre forum. Je suis hyper content de vous avoir retrouvé.

Pour ceux qui ne m'avais jamais vu avant, sachez que j'habite en auvergne, j'ai 19 ans et j'adore le cinéma et aussi (voir peut-être surtout ! lol) les série TV.

Et surtout longue vie au forum de la TEAM DOW !

Message édité le 29-08-2005 à 18:31:03 par tenthor

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:35:29   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi tenthor et bon retour parmis nous, c nous qui sommes heureux que tu sois de retour.................

je te conseille un peut de avec la charte car elle a changé.............

et après amuse toi bien et a bientot sur le nouveau forum de la TEAM DOW................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 03:31:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous tenthor. Content de te relire alors.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tenthor
Life is unfair
Membre
tenthor
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:27:14   Voir le profil de tenthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenthor   

Merci a tous
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

bon retour parmi nous

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:44:39   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bon retour parmis nous sur notre beau forum !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  enfin rebonjour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum