LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

L'enquète Corse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:06:58   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Une parodie du peuple corse (à prendre au 2ème degrès). J'aime pas l'accent de Jean Reno (ça lui va pas)...mais... qu'est ce qu'elle est mimie la jolie fille
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:41:18   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

mouais j'ai trouvé ça bien niaiseux moi !

Le scénario est plat, les acteurs aussi (sauf Caterina Murino mais elle a des atouts naturels) et j'avais l'impression de revoir les fugitifs ou un film du même genre...

Bref a éviter
kuma
ouvert a toutes propositions.....
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:31:57   Voir le profil de kuma (Offline)   Envoyer un message privé à kuma   

+1 j'ai trouver ca vraiment mauvais, j'ai pas pu le voir jusqu'au bout
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:14:30   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

moi, le problème c'est que je supporte de moins en moins Christian Clavier.... alors, ça + la caricature grossière de la Corse, un scénario aux très grosses ficelles font un film pas terrible, et qui m'a à peine fait sourire.
Je déconseille donc.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 02:25:24   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pas mieux que Vip et Val
en un mot :decu

--------------------
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:30:24   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Yes my Lord, Mi aussi très déçu. On pouvait pourtant s'attendre à un bol film, vu le tintamare fait sur ce film et rien nada qua dale zéro, que du bloufff ... bref déçu
brewstera
bonne année à toutes et à tous !
SUPER Membre
brewstera
207 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:14:36   Voir le profil de brewstera (Offline)   Envoyer un message privé à brewstera   

pas terrible!!

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:17:27   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

le tandem réno - clavier s'essouffle...........

mais si vous voulez vous reconcilier avec jean réno,je vous conseille son dernier film, une adaptation libre de grangé (les riviéres pourpres)...............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:04:19   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Moi je l'aime bien Reno
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:59:33   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

moi aussi,jujuc,moi aussi !!

le titre de son dernier film,c est " l'empire des loups ".....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:09:56   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

Tres mauvais!!!
Heureusement que J.Reno fait aussi des bons films...

--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:02:30   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Se film est assez décevant malgré les 2 téte d'affiche mais à voir kan méme
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Certes pas très sympa envers le peuple Corse, il faut le prendre au second degrés

Mais j'ai particulièrement aimé le rôle et les répliques de Christian Clavier, dans le rôle gaffeur et vantard!!!.

Quand à Jean Reno que j'adore, je trouve que l’accent n’y est pas !!!!

Mais cela ma très bien diverti ma côte 8,5/10

--------------------
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:17:36   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Je l'ai regardé hier soir,je trouve que:
1/le tandem Réno-Clavier ne fonctionne plus.
2/clavier devient pénible et ressemble de plus en plus à une pale copie de DE FUNES.
3/un scénario pareil aurait du donner un super filme marrant ce qui est loin d'être le cas.
4/ce sont les "seconds" roles les meilleurs.

--------------------
crouton
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 04:08:53   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Moi je n'aime pas trop contredire mais etant fan de comedie francaise je trouve celui la terrible j'ai passé un très bon moment, c'est sur c'est pas non plus le film culte mais il est très bon quand même

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:02:33   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Un peu con con, mais de bonnes situations et dialogues...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:21:52   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

moi j'aie bien reno mais le film nul
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:18:09   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi je ne suis pas d'accord avec la majorité, j'ai trouvé ce film pas mal du tout j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé........
j'ai trouvé que jean reno et christian clavier jouent bien tous les deux...........
enfin bref j'ai bien aimé..........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:15:05   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

j'ai trouver se film tres c..
robinwood
Nouveau Membre
robinwood
8 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:24:51   Voir le profil de robinwood (Offline)   Envoyer un message privé à robinwood   

la beauté de la jeune actrice ne pourra pas faire oublier la platitude consternante de ce film....
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:52:47   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

moi jai bien aimé ce film remplit d humour sur la police francaise ! ^^
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:05:43   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

moi j'ai trouver se film nul
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  L'enquète CorseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum